Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
14 août 2016

un revenant: le chemin de table aux cerfs fait une réapparition

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

File le temps, filent les jours!

Hier, nous fêtions, déjà! le dernier anniversaire de l'été (du moins pour cette année!) Notre Petit Elijah a un an, deux dents et est craquant

Elijah_1_an_photo_4

Bon! ça commence à sentir la rentrée! Eden trouve que ces vacances ont passé trop vite.... quant à moi, je trouve que c'est le temps qui file trop vite.....

Alors, j'essaie de l'appivoiser ô;ô

Je ressors mes ouvrages et reprends mon courage à deux mains.

Aujourd'hui, je vous montre ma petite avancée broderie sur mon chemin de table aux cerfs. Cet ouvrage ne fait pas partie des défis 2013 et plus puisqu'il ne s'agit pas de points comptés mais de points de croix sur toile imprimée (et je peux vous promettre que je n'en referai plus d'autres dans ce genre!!!!)

La dernière avancée date du 20 mai. OUPS! à cette date, j'avais commencé le troisième cerf.

chemin_de_table_20_mai_2016

Le voilà terminé

chemin_de_table_aux_cerfs_14_ao_t_2016__troisi_me_cerf_fini_2

Si cet ouvrage n'est pas un défi, il est pour moi un véritable challenge car je veux qu'il soit terminé pour décembre... encore 3 mois et demi, c'est jouable même s'il y a encore du travail...

chemin_de_table_aux_cerfs_14_ao_t_2016_vue_d_ensemble

Je vous souhaite un excellent dimanche et une bonne fin de weekend prolongé,

à bientôt!

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli petit garçon .... avec un peu de retard un très joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques soucis de santé ont fait que je n'ai pas su toujours laisser de commentaires et passer régulièrement sur ton blog et bien d'autres ... mais que de jolies choses et toujours des articles bien gaies ....<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'aime pas non plus broder sur de la toile imprimée mais si commencé, allez courage, tu vas en arriver bientôt au bout ...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous organisons un marché de Noël dans mon club de broderie donc il va falloir que je pense à commencer à broder quelques "trucs" moi qui n'aime pas les fêtes de fin d'année ... enfin pas d'avance, il faut ... LOLLOL<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, bonne fin de journée. Amitiés de Belgique.Marie-ange ..........
Répondre
L
oui, oui, c'est jouable ! il ne reste presque plus rien à faire :-)<br /> <br /> profite bien de ta famille entre deux ouvrages... bizettes....
Répondre
M
Quel magnifique petit garçon!!!!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire avec un peu de retard.....
Répondre
A
Trop mimi Elijah ! Joyeux anniversaire à ton petit bonhomme.<br /> <br /> Mais oui, tu vas arriver à terminer ton joli chemin de table pour Noël mais en attendant savoure bien les belles journées de l'été.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Je n'y crois pas, déjà un an que tu préparais de si jolis ouvrages pour ce bébé à venir ! Il est beau comme tout. Profite de l'avoir à proximité. Je pense souvent à ma voisine dont les petits enfants sont au Canada, les liens ne se créent pas pareil. Bon retour à ton chemin de table, mais ne me parle pas déjà de Noël, on a à peine profité de l'été ! Bonne journée fériée chez toi, bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité