Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
2 janvier 2017

c'est parti pour une nouvelle année pleine de bonnes résolutions!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que vous voilà prêts à passer une nouvelle année pleine de bonheur, de projets et de réalisations d'un maximum de ceux-ci!

Demain, nos petites têtes blondes vont retrouver le chemin de l'école, nous allons tous retrouver le train train quotidien... sauf que .... oui sauf qu'à l'occasion du changement d'année, j'ai pris, comme beaucoup, des bonnes résolutions qui vont apporter un peu de changement.

Le tout sera d'essayer de m'y tenir ha! ha! ha!

La première et pas des moindres va être de passer  les dimanches et un autre jour en milieu de semaine, sans ouvrir mon ordinateur! Les messages datés de ces jours seront donc tous enregistrés et mes commentaires un peu décalés ^.^

Concernant mes petits loisirs, ma plus grande résolution est la décision de me remettre à la couture

et vous, avez-vous pris des résolutions?

BREIZHMAMA, oui!

Elle s'est lancé un défi  pour cette nouvelle année, je la cite vider ma boîte de "ça peut encore servir"  Elle nous invite à faire de même, ici: http://breizhmama.canalblog.com/archives/2016/12/30/34745429.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=breizhmama

Je vais la suivre dans cette aventure , cela vous tente de nous rejoindre?

Bien sûr, je continue mes autres activités!

Hier, pour mes toutes premières croix brodées de l'année, j'ai commencé un nouvel ouvrage que vous découvrirez dimanche prochain, jour des "défis 2013 et plus"

croix_du_nouvel_an_2017

Un ouvrage qui sera très très coloré! ^.^ et oui encore!

Et comme nous sommes lundi et que ces dernières semaines, ce jour était celui du tricot, je poursuis avec mes dernières petites réalisations aux aiguilles, elles sont pour les poupées...

> un pull créé pour Ginie, la chérie de ma petite fille, Eden n'aimant pas son chemisier rose, sa poupette avait besoin d'un haut pour aller avec son pantalon.

un_pull_pour_Ginie_fin_dec_2016

> et le début du kit ensemble sport pour poupées Modes et travaux :  http://www.maboutiquemodesettravaux.com/poupees/vetements-de-poupees-a-tricoter/ensemble-tenue-de-sport.html avec quelques modifications pour le cache coeur pour lequel j'ai remplacé le biais fleuri par une bordure au crochet.... (là aussi cette réalisation fait partie d'une de mes résolutions, à savoir; utiliser ce que j'ai en stock!)

ensemble_sport_pour_Lucy_1

ensemble_sport_pour_Lucy__et_yticot_Sam_et_Julie_31_d_c_2016

....et qui sait, je serai peut être aidée par tous les membres de ma petite famille õ;ô.... Samuel et Julie ayant passé un joyeux moment à retricoter un peu de point mousse après de nombreuses années

31_dec_2016_Julie_Sam_et_Pierre_01

La semaine prochaine, j'aurai peut être réalisé le bonnet "modestes ouvrages" de Marie France qui nous en donne son tuto ici: http://mariefrance61.canalblog.com/archives/2016/12/29/34741585.html

Je m'y mets ayant choisi ma laine!

Je vous souhaite une douce première semaine  2017.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir parlé de mon projet/défi je suis très touchée de cette délicate attention. Bravo pour tes bonnes Résolutions!
Répondre
M
Voilà une Belle résolution :-)<br /> <br /> Je te suis ... :-) :-)<br /> <br /> La mienne , utiliser tous les tissus et terminer toutes les laines qui restent ( 1 pelote ou un reste de pelote ) en tricotant les vêtements pour les poupées des filles :-) <br /> <br /> Douce Année en Famille :-) <br /> <br /> Douce Soirée !
Répondre
R
Je te souhaite une belle année remplie de joies familiales et de belles rencontres.<br /> <br /> Mes résolutions ressemblent aux tiennes : moins de temps sur l'ordi, "écluser" la couture en retard et peut-être me remettre à coudre pour moi, et déstocker mes réserves de tissus et de laine. Vaste programme...<br /> <br /> Je te souhaite également de tenir tes résolutions tout au long de cette année.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelles belles résolutions, et te connaissant un peu, je suis persuadée que tu sauras les tenir!!!! Déjà bravo.<br /> <br /> Un grand merci de me mentionner pour le bonnet.<br /> <br /> Je vais également essayer de prendre de bonnes résolutions.... ouille!!!!!!<br /> <br /> Bizz et bonne journée
Répondre
T
A mon tour de te souhaiter une très belle année 2017 avec plein de petits bonheurs et de belles rencontres comme tu les aimes.<br /> <br /> Des résolutions ? Non, je me tiens à celle que j'ai pris depuis plusieurs années : pas de bonnes résolutions qu'on ne tient jamais. Mais les jours sans ordinateur, je suis pour. Même si j'en fais beaucoup contrainte et forcée. <br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité