Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 mars 2017

P'tit Swap de Njut

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Me voilà de retour après mon petit séjour à Paris.

Pendant ce dernier, les colis du P'tit Swap de Njut se sont croiser avant d'arriver dans nos BAL respectives.

Pour mémoire voici le lien vers les règles du swap que Njut avait proposé sur son blog: http://hobbyandcie.blogspot.fr/2017/01/le-ptit-swap.html

J'ai accepté avec plaisir de participer.

Je n'avais commencé qu'une fois un filet que j'avais redéfait, peu convaincue par sa forme. J'avais envie de faire un nouvel essai en utilisant ce modèle: http://bertillexoxo.blogspot.fr/2015/04/filet-provisions.html?m=1

et là, je dois dire que ce dernier m'a plu! et pas qu'à moi d'ailleurs!

Voici ce qui est sorti de mon crochet amour clover n°3 avec du Philcoton 3

filet_petit_swap_de_Njut_mars_2017_photo_1_bis

Il faut entre 2 et 3 pelotes, j'ai utilisé trois pelotes de mon stock, toutes différentes. 

La fleur, bidouillée à ma sauce, est amovible. Je vous en donnerai les explications à l'occasion si vous le souhaitez.

filet_petit_swap_de_Njut_mars_2017_photo_2

 

Pour le reste, n'ayant pas trop de temps devant moi, j'ai fait quelques achats...

filet_petit_swap_de_Njut_mars_2017_contenu

 

plusieurs gourmandises parce que ça se partage et ça part vite, (mais non, nous ne sommes pas gourmands à la maison ;-D )

un savon de Marseille au muguet, un des parfums préférés de sa destinataire,

un tampon à biscuit avec deux empreintes interchangeables de chez Hema

et un essuie main que j'ai un tout petit peu personnalisé en posant trois boutons fleurs près de l'attache.

J'ai joint une carte postale recette régionale à l'envoi et mon colis est parti chez Deb en Belgique ô.ô http://lescreadedeb.canalblog.com/

A mon retour, le sien m'attendait, comme un cadeau de bienvenue ^;^ et voici ce qu'il contenait:

filet_petit_swap_de_Njut_mars_2017_re_u_de_Deb

Un très grand filet! tellement grand qu'il touche le sol quand je le porte vide à la main, parfait pour être porté en bandoulière.

des maniques bleues (Deb a dû faire un tour sur mon blog pour savoir que mon linge de cuisine est assorti aux petits carreaux bleus qui entourent une de mes fenêtres)

une éponge de douche

et une bonne tablette de chocolat ô,ô

Un bel échange, non?

Un grand merci à Deb (qui a dû passer un grand moment à crocheter le filet, j'admire parce que le mien est beaucoup plus petit et je l'ai déjà trouvé long à réaliser!!!)

et un grand merci à Njut pour l'organisation de ce sympathique swap.

Je vous souhaite d'agréables échanges.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous vous êtes bien gâtées ! Ils sont vraiment très jolis vos filets !
Répondre
H
Un échange bien sympa et équilibré !
Répondre
A
Un swap "filet garni" bien sympathique !<br /> <br /> Bravo à vous deux pour ce bel échange.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Voilà un très bel échange. Bravo à toutes les deux. Bises.
Répondre
V
très joli ton sac filet<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité