Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
10 avril 2017

LUNDI TRICOT: PULL SOPHIE FINI

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

J'espère que vous avez tous passé un excellent weekend ensoleillé!

Pour ma part, j'ai profité de ce beau temps pour travailler dehors. 

Mon objectif du weekend était de finir mon pull Sophie: http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=6959&cid=8

 et....c'est fait!.

Dans la semaine, j'avais fini la partie tricot. Il ne me restait que l'assemblage.

Première couture: celle des épaules !  Et bien j'ai commencé,  puis décousu,  puis détricoté.... pour faire un assemblage à trois aiguilles, que je trouve bien  plus fin et net et qui se pête bien à cet ouvrage aux très longues épaules tombantes sur une même ligne de tricot.

Pour le reste, j'ai suivi les instructions  et quelques heures plus tard, j'ai pu enfiler mon nouveau pull jaune soleil gifs-sourires-emotions-As3lZRAe7d.gif

La preuve en photo: pull_Sophie_fini_dim_9_avril__04

  Bon il faisait chaud  et les photos sont plus faciles à faire que les selfies alors voici mon pull Sophie sur cintre:

pull_Sophie_fini_dim_9_avril__02

pull_Sophie_fini_dim_9_avril__01

pull_Sophie_fini_dim_9_avril__03

 VOILA UN OUVRAGE FINI (et une vingtaine de pelotes déstockées!!!!) gifs-sourires-emotions-Y0lg44Oj4x.gif

il a bien failli terminer en OLA (ouvrage lâchement abandonné) ce tricot commencé il y a 705 jours avec ses noppes et en une taille  encore plus grande (Non! je n'ai pas compté les jours, ce sont les archives canalblog qui me le disent gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif )

Je l'avais abandonné pour une bonne cause puis oublié au fond du placard. Ressorti, il y a 55 jours, il a, depuis, rythmé mes lundis et nos rendez vous de début de semaine. D'autres ouvrages sont prêts à le remplacer sur mes aiguilles.... 

Je vous souhaite une très douce semaine avec soleil ou sans!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique et la couleur j'adore...<br /> <br /> Bises et bon lundi de Pâques.
Répondre
M
Tout ensoleillé ton magnifique pull !<br /> <br /> Il te va Bien :-)<br /> <br /> Bon Weekend Pascal :-*
Répondre
S
BRAVO, il est fini et même porté ... un jaune qui te sied à merveille ! J'espère qu'il est à la hauteur de tes espérances et que tu ne regrettes pas tes nopes ! <br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
M
... et si peux relire le commentaire précédent sans les fautes de frappe, çà m'arrangerait ... Bisou
Répondre
M
Je l'aime bien ainsi sans les noppes ! J'assemble toujours les épaules en rabattant, c'est plus facile et le résultat est plus net ! Je ne crains plus les montages des tricot après les avoir fait pendant des années pour un magasin Anny Blatt ett il faut imaginer ce que les clientes apportaient au montage .... Bon week end J'oubliais, bravo pour le selfie, le chapeau est superbe !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité