Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
24 mai 2017

KAL COLORE LA VIE SUITE

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

 

Aujourd'hui C'est au tour d'Hermine d'être hébergée sur mon blog pour  le KAL de Silviastella. Je lui souhaite la bienvenue.

 

Hermine colore aussi la vie de différentes nuances de bleu mais elle a choisi de souligner la bande de dentelle   en la bordant de rose et écru

KAL_COLORE_LA_VIE__hermine_01

.C'est une jolie version originale.

J'aime sa façon de tricoter en tête à tête avec sa tasse  S'il y avait un peu plus de désordre sur la table (heu parfois beaucoup) et un carré de chocolat en attente d'être croqué, cela ressemblerait à mon coin à ouvrages gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif

à mardi pour la suite de ce KAL coloré .

Je vous retrouve demain pour la suite du CAL surprise de Drops.

Je vous souhaite un très agréable weekend de l'ascension

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici 

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci à toutes pour vos mots de bienvenue !<br /> <br /> et merci à Mamieminette pour son hébergement de secours ;-)<br /> <br /> mes couleurs représentent : le fil lagon bleu + le fil vert= la mer que je vois de ma fenêtre. (ce n'est pas pour rien que de Cancale au cap Fréhel cela s'appel la côte d'emeraude !) les 2 fils verts ensemble pour la lande, et le rose trèèès pâle + le rose à variations (mais sur les rangs court, cela ne se voit pas) représentent la bruyère (qui n'est pas seulement mauve, il en existe de différentes couleurs.<br /> <br /> j'aime beaucoup vos couleurs aussi ! surtout le 2ème de Régine, vu que c'est exactement ce que j'avais envisagé au départ, sauf qu'il me restait 1/2 pelote seulement du magnifique "coucher de soleil" !<br /> <br /> amitié à toutes<br /> <br /> Hermine
Répondre
S
Au final, ce sera très original.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Colore la vie ou les tribulations d un châle <br /> <br /> Bienvenue à Hermine et bravo à toi pour ce relais du coeur<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
P
Très jolie version, c'est une bonne idée le petit filet de rose.
Répondre
S
Très jolie version ! 😃
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité