Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
30 mai 2017

KAL COLORE LA VIE - QUATRIÈME RENDEZ VOUS

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

C'est le jour du  rendez vous pour notre KAL proposé par Silviastella ici: http://maillesetcoeur.canalblog.com/archives/2017/04/27/35217839.html

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Régine qui avait recommencé n'étant pas satisfaite du rendu de ses coloris, a continué sa nouvelle version en colorant la vie des belles couleurs d'un coucher de soleil. Malgré la chaleur qui fait transpirer ses doigts, elle a bien avancé!

KAL_COLORE_LA_VIE_de_REGINE_30_mai_2017

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Quant au mien,comme prévu, il est fini!

une petite séance photo:

KAL_COLORE_LA_VIE_01__30_mai_2017

KAL_COLORE_LA_VIE_02__30_mai_2017

KAL_COLORE_LA_VIE_03__30_mai_2017

et HOP dans la HOTTE de la mère Noël!

Il pèse 117 g. Les 3 pelotes de Fabel, deux multicolores et une verte, ont donc amplement suffi à sa réalisition avec des aiguilles N°3.

Merci encore, Sylvie, pour ce beau modèle facile et agréable à tricoter.

Pour voir les autres magnifiques couleurs que revêt le COLORE LA VIE, rendez vous chez Silviastella, ici: http://maillesetcoeur.canalblog.com/archives/2017/05/30/35334011.html vous y trouverez le sien, ceux de ses hébergées et les liens pour vous rendre chez les blogueuses qui participent au KAL.

Je vous souhaite un bel après midi!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mamieminette 😉<br /> <br /> Je découvre votre jolie version et celle de Regine grâce au kal de Silvia Stella 😍😍<br /> <br /> Bravo à vous 2 🌸🐝☘<br /> <br /> Bisouuuuuuu, <br /> <br /> Mireille
Répondre
M
J'adore ta version, pétante à souhait, pourtant je n'aime pas le vert ! Joli coucher de soleil pour Régine, il ne va pas toujours faire aussi chaud (du moins je l'espère !) Bisou
Répondre
C
Ils sont superbes tous les deux et Régine a bien fait de choisir ces nouveaux coloris c'est très beau ! bravo à toutes les deux. Bisous. Cath
Répondre
P
Belle avancée pour Régine, il est magnifique !<br /> <br /> Tu as déjà fini le tien !!! Il est SUPERBE !!!
Répondre
S
Ton châle est très beau ! Les photos dans ton jardin le mettent bien en valeur, et j'adore les couleurs que tu as utilisées. Elles sont douces, elles me font penser à de l'herbe et des fleurs de lavande. Belle soirée à toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité