Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 novembre 2017

Douce fin de weekend

Je vous souhaite une douce fin de weekend bien automnal 

Image associée

 

Enfin, il est tombé quelques gouttes!

jardin_5_novembre_2017__tendage

Le jardin apprécie. Petit à petit il se prépare à l'hiver.

jardin 5 novembre 2017 dernières couleurs

Arbres et arbustes se dénudent même s'il reste ça et là quelques beaux feuillages colororés

jardin 5 novembre 2017 banc

jardin 5 novembre 2017 parc des petits

Bancs et parc de jeux  sont de plus en plus désertés...

Le vent joue avec les feuilles et fait danser les dernières roses...

jardin 5 novembre 2017 roses

 

Oui, la deuxième partie de l'automne, celle des pluies, du brouillard et des arbres nus se détachant dans le gris du ciel, semble s'installer avec les premières gelées comme souvent en novembre....

un temps à se cocooner près du poêle 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animés gratuits poêle"

et profiter de la beauté des fleurs d'un bouquet offert par Elise que je partage avec vous

dimanche 5 novembre 2017 bouquet offert par Elise 2

 

Oui, je vous souhaite une douce fin de weekend et un agréable mois de novembre.

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou les pluies ont enfin cessé (provisoirement ^^) et il gèle le matin , avec un grand soleil; <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un temps pour tricoter...
Répondre
M
Merci pour le partage de ce beau bouquet ! Nous avons eu et avons la bise, autant dire qu'il n'y a plus beaucoup de feuilles sur les arbres et je vois très bien la neige à quelques kilomètres sur les contreforts des Voirons ! Bisou
Répondre
L
Tout est jaune, orange, noisette et rouge et malgré tout il reste encore pas mal de feuilles. Joli soleil quî fait briller les arbres et bonne semaine à vous deux.<br /> <br /> Line
Répondre
S
Beau temps en IDF avec du ciel bleu.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité