Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 juillet 2018

TILT CAT 41

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

C'est le jour de notre rendez-vous broderie bi mensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) . 

Pendant ces mois d'été, nous sommes un peu moins nombreuses à répondre présentes, ce qui ne veut pas dire que nous mettons nos aiguilles au placard pendant deux mois ... certaines auront certainement plein de belles avancées à nous montrer à leur retour.

Quant à moi, je ne repars pas tout de suite, alors j'avance croix après croix sur le TILT CAT de Dean Russo. 

Il y a 15 jours, j'en étais là:

TILT CAT 8 juillet 2018

Aujourd'hui, j'en suis là:

TILT CAT 22 juillet 2018

J'ai commencé le deuxième oeil.gifs-sourires-emotions-sLHS3JNHbD.gif Dans un mois mon matou devrait avoir ses deux yeux.... gifs-chats-chiens-kRJQ7X4qo5.gif

Je vous quitte en partageant avec vous ces beaux lys offerts cette semaine par ma belle fille pour avoir garder ses garçons. Ils sont déjà en terre et ont subi les assauts des dernières pluies orageuses sans autre dommage que celui d'y laisser quelques pétales gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif Nous avons eu plus de chance que certains!

lys offert pat Julie juillet 2018

Je vous souhaite un excellent dimanche estival gifs-sourires-emotions-uabTzI5vWf.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les lys, ceux-ci ils sont superbes ! Les miens sont des lys de la madone, la variété qu'il y avait dans le jardin de ma grand-mère, j'espère qu'ils croîtront et se multiplieront (!) . Je me réjouis de découvrir le deuxième oeil de ce ce beau chat ! A bientôt
Répondre
T
Ah ! finalement, il aura un second œil ? :lol:<br /> <br /> Tu as bien avancé cette fois-ci, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
G
Il est magnifique ce chat!<br /> <br /> Dans un mois il pourra nous envouter avec son regard!!!<br /> <br /> De beaux lys!<br /> <br /> Il y en avait plein dans le jardin de mon grand-père! <br /> <br /> des "faux" mais même couleur!!
Répondre
M
bravo :)
Répondre
L
Ce petit minou sera vraiment adorable avec toutes ses couleurs d'été !!!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité