Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
9 décembre 2018

TILT CAT 51

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 article programmé pour un weekend sans internet gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

 

C'est le jour de notre rendez-vous broderie bi mensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) . 

  Cette quinzaine, j'ai brodé environ moitié moins de croix que la dernière fois, une toute petite avancée pour faire durer le plaisir mais  avec une vingtaine de  couleurs différentes 

Voici un aperçu avant/ après:

la dernière fois

TILT CAT 25 nov 2018

et aujourd'hui:

TILT CAT 8 DEC 2018

A la dernière apparition de mon Tilt Cat, on m'a demandé à quoi il ressemblerait une fois fini, voici la photo jointe au kit:

Tilt cat photo Yiota's xstitch

 

 

Je vous souhaite un doux deuxième dimanche de l'avent!

deuxième dimanche de l'avent 2018 ours de la Part Dieu

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

gifs-sourires-emotions-He8i0qkenj.gifgifs-sourires-emotions-yyUTJJHmuG.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle avancée<br /> <br /> Ah ! oui ! ça va être magnifique<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Il sera magnifique ! Bravo pour ta constance dans les avancées ! (il faudrait que je prenne exemple sur toi... J'ai honte d'avoir si mal assuré pour les projets communs que tu avais proposés...). Bonne continuation. Bises.
Répondre
M
Coucou Mamieminette,<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend!<br /> <br /> c'est une belle avancée, bravo à toi!!<br /> <br /> Il y a encore beaucoup de travail à en voir le résultat final! °_O<br /> <br /> Petit à petit l'oiseau fait son nid!! ;)<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Gros bisous de Bonbon et moi
Répondre
M
Bravo ! Magnifique ce gros minou tout en couleurs .
Répondre
H
Merci pour la photo finale ! C'est intéressant ! Bonne soirée !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité