Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
31 mars 2019

TILT CAT 59

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

C'est le jour de notre rendez-vous broderie bi mensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) . 

 Il y a quinze jours Christiane me demandait de remettre l'objectif pour se rendre compte du travail qu'il reste encore à accomplir sur mon ouvrage. Alors, après avoir continué la ligne commencée, je me suis dit que ce serait plus facile de visualiser en donnant la hauteur finale, j'ai donc brodé à la verticale à droite.

Il ya 15 jours, j'en étais là:

Tilt cat 17 mars 2019

A ce jour, j'en suis là:

TILT CAT 31 mars 2019

 

Il me reste un peu moins de 9000 croix à broder avant la fin de cette année pour pouvoir mettre au mur mon tilt cat.gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Je vous souhaite une douce fin de weekend et une agréable semaine

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire vraiment ta persévérance. Allez plus que 9000 xxx (lol). Bisous.
Répondre
H
"Seulement" 9000 croix ? hi hi !
Répondre
G
Tu avances à pas de géant !<br /> <br /> Il te reste encore beaucoup de travail, mais le fait de voir ses yeux et son nez me semblent bien encourageants pour la suite, il peut te regarder et respirer :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je lis dans les commentaires précédents que tu as quasiment retrouvé ta mobilité ! Une bonne idée de donner la marge, on se rend bien compte de tout le travail qu'il y a encore sur ce joli matou ! Tu vas pouvoir broder et laisser la pluie enfin arroser un peu nos jardins ! A bientôt, bisou
Répondre
C
il va te faire un superbe tableau, et quand tu le regarderas, tu penseras aux heures passées dessus, pour obtenir ce magnifique chat, douce journée bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité