Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 mai 2019

JOYEUX PREMIER MAI

JE VOUS SOUHAITE UN BON PREMIER MAI

ET POUR VOUS PORTER BONHEUR

JE VOUS OFFRE

CES QUELQUES BRINS DE MUGUET

20190501 muguet bouquet

TOUT FRAIS CUEILLI CE MATIN AU FOND DE MON JARDIN.

20190501 muguet carré du jardin

 

gif-texte-animes-ZqQPCQNJnG.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci merci, même en retard, je prends ! ici aussi du muguet au jardin mais pas eu le temps de faire des photos, gros bisous<br /> <br /> cath
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce joli muguet.<br /> <br /> Je te souhaite du Bonheur tout au long de cette année. <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ce que j'aime le plus dans le muguet, c'est son parfum. Au moins, voir la photo de leur floraison dans ton jardin laisse imaginer qu'il doit sentir très bon. Merci
Répondre
J
Merci beaucoup!!!! Vraiment magnifique ce muguet j'imagine qu'il doit être bien parfumé .<br /> <br /> Bonne fin d'après midi <br /> <br /> bises
Répondre
D
Merci ! Merci !!!! <br /> <br /> Bon Ier mai à toi
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité