Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 mai 2019

TILT CAT 62

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Ce message est programmé.

 MERCI à VOUS TOUS POUR VOS VISITES

AINSI QUE POUR VOS REPONSES !

Très majoritairement, vous acceptez que je ne réponde plus à vos commentaires, sauf si, bien sûr, ces derniers amènent une réponse..

Honnêtement cela me soulage!

Je continuerai à commenter bien évidemment les messages sur les blogs visités le plus régulièrement possible.

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

C'est le jour de notre rendez-vous broderie bi mensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) .

Je continue d'avancer sur mon Tilt Cat  qui demande attention, patience et persévérance gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gifmais l'attention paie!  pour le moment je n'ai eu que de très très rares mini "pénélopages" de 3 points au maximum. J'avance lentement, très lentement à cause des nombreux changements de couleurs, parfois pour une seule croix, des fois pour des nuances que j'ai du mal à percevoir...  mais j'avance! gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Il y a 15 jours, j'en étais là:

TILT CAT 28 avril 2019

Aujourd'hui, j'en suis là:

TILT CAT 12 mai 20189

Encore 15 quinzaines de travail gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif Il va bientôt vous manquer!...ou pas!

Je vous souhaite un agréable dimanche et une non moins agréable semaine.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

20190510 iris d'eau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel monument ! Bravo et bonne finition ! Amitiés
Répondre
P
Tilt Cat sera paré de ses plus belles couleurs pour les fêtes de Noël! <br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Est-ce que tu sais ce que tu vas en faire après ? Encadré ?
Répondre
T
Joli minou, vas-tu sourire ? As-tu une souris dans la gueule ? Que nous réserves-tu ?<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
R
comme il est attendrissant ce minou!!! bravo c'est très beau<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité