Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 septembre 2019

TILT CAT 70

Message enregistré

 

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

 

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

Voici, à nouveau,venu le jour de notre rendez vous  broderie bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) .

J'ai sagement brodé mes croix avant de partir.

Il y a 15 jours, j'en étais là:

TILT CAT 18 août 2019

Aujourd'hui mon tilt cat est encore plus coloré!

TILT CAT 30 août 2019

gifs-sourires-emotions-3J54P7JcVQ.gif lassitude, petit passage à vide... j'ai trouvé ces dernières croix laborieuses gifs-sourires-emotions-svX7SN2rhG.gif

mais j'aime toujours autant ce minou au beau minois!

Je vous retouve dans quelques jours pour une nouvelle année de partages, d'ici là je souhaite une excellente rentrée à tous nos écoliers et une agréable fin d'août et un non moins agréable début de mois de septembre!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ça sent la fin bisous
Répondre
R
ça sent la fin... bravo pour cette belle avancée; Toujours aussi beau ce minou<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bientôt fini, et il sera magnifique. Il faut beaucoup de patience pour faire travail. Bravo. Bises et très bonne journée
Répondre
T
Regarde ma Grande, déjà 3 coins de fait. <br /> <br /> Le bout du tunnel est là. Il ne te reste plus grand chose à faire, par rapport à ce que tu as déjà exécuté. Courage tu vas y arriver. <br /> <br /> Et LÀ ! Tu vas exploser de joie à l'idée de l'encadrer.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
Beau minet! Quelques dernières petites croix et il trônera fièrement, pour lui comm pour toi, dans ton salon.<br /> <br /> Belle semaine parisienne<br /> <br /> Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité