Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
31 octobre 2019

HAPPY HALLOWEEN!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur les messages précédents.

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

 Oui un grand merci pour vos différents conseils pour la toilette de mon Tilt Cat!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est avec ces quelques photos prises à Disneyland que je vous souhaite une douce journée, une agréable fin de mois et un bon weekend allongé si c'est le cas pour vous.

 

Halloween DLP 00

Halloween DLP 01

Halloween DLP 02

Halloween DLP 03

Halloween DLP 04

Halloween DLP 05

Halloween DLP 06

Halloween DLP 07

Halloween DLP 08

Halloween DLP 09

Halloween DLP 10

Halloween DLP 11

Halloween DLP 12

Halloween DLP 13

gif-halloween Charron15

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous remercie d'être passés par ici

 gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

   gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C’est super sympas j’aimerai y retourner pour Halloween un jour bisous mamie
Répondre
N
j'adore l'ambiance bises
Répondre
H
Je ne savais pas que Mickey fêtait Halloween ! Merci pour toutes ces photos !
Répondre
C
Petit coucou en vitesse pendant la sieste de Maelo ! jolies photos, merci<br /> <br /> gros bisous et bon week-end sans tempête<br /> <br /> cath
Répondre
G
En ce qui me concerne, ma journée préférée à cette période, c'est demain, mais chhhhhut !<br /> <br /> Quel courage d'aller à Disneyland pendant les vacances scolaires, mais comment as-tu fait pour ne pas avoir 200 personnes devant ton objectif ?
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité