Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
21 avril 2020

KAL PULL DE NOËL- ÉTAPE 4

BONJOUR!

 Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur le précédent message. Après un retour timide des notifications pour vos commentaires, ces derniers ont de nouveau disparu d'où l'absence de mes réponses, n'étant pas sure que de votre côté vous receviez les notifications de mes réponses...

gif-texte-animes-0tAthzrQnP.gif

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

En fin d'année, Broderiethechats proposait de l'accompagner en 2020 dans un projet tricot particulier: se tricoter un pull de Noël pas forcément moche.

 

Noël 2020 - Broderie, Thé & Chats

Et oui, celui de 2019 n'était qu'hier, mais, comme je suis toujours surchargée en fin d'année (et je suis bien la seule me direz-vous), j'ai décidé de commencer à préparer dès maintenant. Avant tout, bienvenue à ma 36e abonnée.

http://broderiethechats.canalblog.com

 

Je lui avais proposé de l'accompagner en réalisant des pulls de Noël pour poupées et elle avait accepté...Mais j'avais un peu (beaucoup) oublié ce KAL et ma proposition , pour finalement décider au rendez vous de janvier, de me réaliser un pull avec des pelotes achetées depuis quelques semaines  pour un autre projet.

J 'étais partie un peu au hasard  me disant qu'en commençant par le dos et les manches, j'aurais le temps de donner forme à mon projet. Petit à petit il s'est précisé. Je me tricote le même pull que celui donné à Emmaüs mais en version plus longue et j'ajouterai une décoration amovible pour les fêtes de  Noël

J'avance lentement sur ce projet en ne tricotant qu'une pelote par mois.

En février, j'avais terminé ma première pelote.

202002 KAL pull de Noël première pelote

En mars, j'ai terminé la deuxième:

20200321 pull de Noël 3

Et hier, j'ai tricoté la troisième:

 20200421 pull de Noël

Avec cette pelote, j'ai fini le dos et bien avancé ma première manche., ce gros fil est très léger, une pelote  en contient environ 125m autant dire qu'elle fait du profit!

gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gifJ'ai retrouvé le chemin de mes aiguilles!  un mois que je n'avais rien tricoté...

D'autres m'appellent:  je dois reprendre ma broderie, je m'étais bel et bien trompée dans la queue du chat, j'ai donc pénélopé... et je dois nous faire des masques pour vendredi.

Je vous souhaite d'avoir des projets et l'envie ainsi que la possibilité de les réaliser!

Doux mardi.

Prenez soin de vous!

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
allez courage bises
Répondre
N
canal, cafouille tu publies je ne reçois rien, je publie et personne ou très peu reçoivent, entre parenthèse ton pull est superbe j'aime bien cette histoire de déco amovible, l'impression d'avoir plusieurs pulls en un, bravo, bises et bon weekend
Répondre
C
Belle avancée dans ce tricot que tu apprécieras lors des premiers frimas<br /> <br /> bonne couture aussi<br /> <br /> bisous bretons sans virus<br /> <br /> cath
Répondre
V
c'est adorable;<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Il va être tout doux ce pull. Bravo pour cette réalisation, j'aime beaucoup cet effet un peu chiné. A mon niveau la flemme est un peu là, le confinement est un peu long quand on habite un appart. Et ce soleil, qui nous nargue. Les choses qui positivent, c'est le silence : peu de voitures, pas d'avion enfin à peine et du coup les odeurs de la nature qui s'éveillent en ce printemps font ravir. très bonne journée à toi, bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité