Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
2 juillet 2020

Lily coud aussi

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

gif-texte-animes-M18IIZPoNC.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ma fille Elise, Lily la bonne fée, continue de faire travailler ses doigts sur toutes sortes  d'ouvrages.

Pour la naissance du deuxième neveu de son futur mari, elle s'est essayée avec bonheur à la couture avec sa récente MAC.

2019 travaux d'Elise les bavoirs

2019 travaux d'Elise le hochet

Voici ce qu'elle en dit:

Les bavoirs et hochet lapin réalisés pour un neveu, sont en coton et tissu Minky. 
Les patrons sont disponibles gratuitement sur le site "Les petites Loutres" http://www.les-petites-loutres.fr/category/couture/
Des petits grelots ont été rajoutés dans les oreilles du lapin ainsi qu'une seconde couture pour sécuriser le tout.
Les boutons pressions ont été posés à la pince KAM.
Je rajoute qu'il est très facile de  trouver des anneaux de dentition en bois naturel qui présentent toute la sécutité nécessaire pour les bébés.
C'est tout mignon, non?
gif-texte-animes-C1e5YU6noC.gif
et
gif-texte-animes-aCmBmMIXZh.gif
Prenez soin de vous

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De chouettes ouvrages qui vont plaire j'en suis certaine :-)
Répondre
T
Trop mimi<br /> <br /> Bravo Lily<br /> <br /> Bisous tout pleins (sans virus)
Répondre
M
coucou c'est superbe; bravo à ta fille <br /> <br /> bisous
Répondre
M
De jolies cousettes, j'aime beaucoup la forme des bavoirs !
Répondre
L
Bravo Lily, c' est adorable et tellement joli .Bébé sera content de ce cadeau ! <br /> <br /> Et puis félicitations à toutes les trois qui forment une descendance d'artistes des aiguilles. <br /> <br /> Bon week end et bisous.<br /> <br /> Line
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité