Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
19 décembre 2020

DÉFI 2013 ET PLUS - SAL 2020 SAMPLER DE MA VIE DE CARO CLF - Décembre (2)

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Demain est le jour de notre  dernier rendez vous de l'année pour les défis broderie sur le blog collectif http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)

Comme demain, c'est aussi notre rendez vous "préparons Noël toute l'année", je fais paraître ce message avec un peu d'avance.

 

Une année, même bizarre, passe vite!

Le" sampler de ma vie" de   Caro-CLF  a rythmé ses quinzaines, mois après mois.  Il est terminé.

Il y a quinze jours, j'en étais là:

SAL SAMPLER 2020 Caro clf 06 décembre

Il restait à rajouter les fleurs de la frise, à finir le motif " broderie" et placer un dernier motif au dessus de ce dernier, une échevette,  je pense.

Je n'avais pas compris ce que ce motif représentait honte 

Alors j'en ai fait une papillote en transformant très légèrement la grille, peut-être parce que c'est les fêtes, que Noël est ma préférée et que cette friandise régionale a accompagné mes Noëls depuis ma plus tendre enfance....

Noël houx émoticones

J'ai aussi brodé les trois coeurs représentant mes trois amours d'enfants.

SAL SAMPLER 2020 Caro clf 19 décembre

Ce sampler servira d'illustration de première de couverture d'un classeur dans lequel seront rangés mes grilles et modèles de broderie un peu éparpillés dans des dossiers.

Caro clf a proposé un autre sampler pour 2021, le sampler de la paix, je lui ai commandé la grille mais ne le ferai pas en SAL. Je ne pense d'ailleurs pas le broder dans les mois qui viennent.

J'ai envie de petits ouvrages pour réaliser des ATC, des cartes, des étiquettes, une bande brodée pour coussin...envie de piocher dans les nombreuses petites grilles mises de côté dans ma to do list et envie de faire baisser mes stocks de toiles Aïda et de fils...

Je continuerai donc à vous proposer nos petits rendez-vous broderie tous les 15 jours l'année prochaine. 

 

BRODERIE 01

image trouvée sur le net avec recherche gif broderie gratuit

Je vous souhaite une agréable soirée.

Noël bise de la mère Noël

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici.

soleil bisous

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

PRENEZ SOIN DE VOUS

au revoir merci fleurs

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com sauf  indication contraire

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore le coup de la papillote !!<br /> <br /> Joli ouvrage, bravo :-)<br /> <br /> Au suivant !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
très bel ouvrage
Répondre
D
bravo pour cette jolie broderie<br /> <br /> Je verrai avec plaisir tous ces projets que tu as en tête<br /> <br /> Bonnes fêtes !
Répondre
L
Merveilleux sampleenfin fini juste à temps pour Noël par ces trois petits coeurs qui terminent une année pleine de découvertes tous les 15 jours.Bravo et bonne année. <br /> <br /> Mille bisous,Line
Répondre
M
Bravo d'avoir tenu le rythme jusqu'au bout avec la petite touche perso ! Les coeurs et les papillotes, j'adore ! J'ai suivi ton lien vers le prochain SAL qui ne me tente pas. De toute manière, je vais me trouver l'an prochain à la tête de deux monuments, je ne vais guère avoir le temps de musarder ! Bonne dimanche, bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité