Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
31 janvier 2021

FIN JANVIER, défi 2013 et plus

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

merci chats

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je n'ai pas vu passer ce mois de janvier!

202101 collage photos janvier 2021 à Lacroix Laval 2

 

 

Entre marches au parc de Lacroix Laval et réalisations tricot, j'ai quand même glissé quelques petites broderies finalisées en cartes.

Comme c'est le jour de notre rendez vous broderie  bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) je vous montre les deux petites dernières:

 

20210131 broderies pour cartes

Le coeur est extrait d'une grille de Sablaise et le carré fait partie de la série des petits carrés de Lin Pulsion, c'était deux petites réalisations bien agréables à broder en bavardant avec notre jeune couple.

 

Je vous souhaite une agréable soirée.

 

Prenez soin de vous ! 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

BRODERIE 01

 images et gifs trouvés sur le net avec recherche gif  gratuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le temps passe très vite !!!!!!! zoliiii tout plein bizous
Répondre
V
le temps passe trop vite ...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Défis 2013..... j'ai pas tout compris, mais c'est pas grave !<br /> <br /> Joli collage de photos pour illustrer ton mois de janvier :-)<br /> <br /> Doux mercredi,<br /> <br /> Bises
Répondre
L
tout est magnifique bravo biz
Répondre
M
Bonne année Mamieminette. Je ne laisse pas souvent de messages mais je viens régulièrement sur ton blog et toujours avec autant de plaisir...
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité