Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
6 juillet 2021

NOUVEAU DEFI SUR LE BLOG DES TRICOTEUSES DES 4 SAISONS

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages .

merci chats

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Il pleut à verse, il tonne, c'et un temps idéal pour prendre ses aiguilles tout en savourant une boisson chaude. 

bonne journée chat tricot

et si on tricotait pour cet automne?

Les défis automne 2021 des tricoteuses des 4 saisons sont en ligne depuis hier

 

Défi automne 2021: que tombent les feuilles - Les tricoteuses des 4 saisons

Dorénavant, nous vous proposerons trois défis par saison: un défi thème, un défi points et un défi couleurs, à vous de choisir un de ces derniers ou une combinaison de ceux ci.

http://tricotdesaison.canalblog.com

CLIC sur le bandeau ci-dessus pour les voir.

Vous aimez tricoter pour votre famille, pour vos amis, pour vous, pour des poupées, des nounours ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre. Le règlement est simple, une fois inscrit, on se présente et on s'engage à faire au moins un des défis proposés par an et à laisser quelques commentaires sur les réalisations des autres participants.

Les crocheteuses sont cordialement invitée aussi.

Pour s'inscrire, la démarche à suivre est là:

http://tricotdesaison.canalblog.com/archives/2019/06/24/37451943.html

Pour en connaître plus sur ce blog collectif qui a bien d'autres entrées que celles des défis de saisons, n'hésitez pas à vous promener dans les différentes rubriques.

Tout le monde peut écrire des commentaires et nous répondons à toutes les questions posées, à condition d'en avoir la notification 😅 En cas de non réponse au bout de 48h, n'hésitez pas à me les reposer sur un de mes blogs.

Je vous souhaite un agréable mardi.

TRICOT 01

Prenez soin de vous.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et toi ? Qu'as-tu choisi ?
Répondre
D
un peu chaud pour tricoter ici lol<br /> <br /> Bon week end
Répondre
R
je pense que nous allons voir de belles choses, en ce qui me concerne je suivrai avec attention mais les aiguilles à tricoter ne sont pas mon fort...<br /> <br /> douce journée
Répondre
T
j'espère être plus efficace sur ce beau défi, le précédent j'ai été submergée par les demandes à droite et à gauche et je n'ai pas réussi à dégager du temps pour le faire<br /> <br /> Alors je potasse pour attaquer au plus vite<br /> <br /> Merci<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
Merci pour l’info, le proposition d’automne est très intéressante et pourquoi pas 🤔<br /> <br /> Bisous bisous venteux
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité