Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
27 janvier 2022

Merci Cath 😘

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos trĂšs gentils commentaires. 

merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Le facteur des colis est passé et dans ma BAL, il a laissé une belle dodue.

Je n'attendais pas spĂ©cialement de commande, surtout de ce format lĂ ,  mais le nom de l'expĂ©ditrice m'a enlevĂ© tout doute!

A l'intérieur, il y avait une carte de voeux dans son enveloppe et un paquet cadeau!

20220127 dans ma BAL cadeau Cath

 

Voilà, je suis joueuse, c'est un de mes nombreux défauts, alors quand Cath, chef de tribu, a proposé de deviner le poids de naissance de Florian, son dernier petit fils, j'ai proposé une réponse.

Personne n'a trouvé le poids exact. Cath a sélectionné les deux réponses les plus proches, celle de Séverine avec 15g au dessus et la mienne avec 15g au dessous. L'heureuse grand-mÚre nous a envoyé à chacune un cadeau fait main.

J'ai lu la gentille carte et ouvert le paquet:

20220127 dans ma BAL cadeau Cath chĂšche

Il contenait un superbe chÚche avec du rouge, ma couleur préférée.

20220127 dans ma BAL cadeau Cath chÚche détail

C'est un bien beau chÚche au crochet tout en brides et mailles en l'air dans un magnifique fil doux, chaud et coloré.

merci infiniment ourson

oui! merci Cath pour cet adorable cadeau.

Ce chÚche sera parfait pour nos marches matinales quotidiennes avec la météo que nous avons en ce moment.

bisous 1

 

Je vous souhaite d'avoir d'aussi agréables courriers dans vos BAL.

Prenez bien soin de vous,

Ă  bientĂŽt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'ĂȘtre passĂ©s par ici

au revoir merci fleurs

 N'hĂ©sitez pas Ă  mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une rĂ©ponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour dĂ©couvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique cadeau;<br /> <br /> bisous
RĂ©pondre
C
Quel magnifique cadeau, tu vas le porter trĂšs vite s'il fait aussi froid chez toi que dans le Jura!<br /> <br /> Bravo Ă  Cath pour le choix des couleurs, ce chĂšche est lumineux!<br /> <br /> Gros bisous.
RĂ©pondre
R
superbe cadeau, bravo
RĂ©pondre
D
u n joli cadeau !<br /> <br /> bon we etbravo
RĂ©pondre
S
Quand c'est une surprise, c'est encore mieux ! Il est superbe !
RĂ©pondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité