Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
13 mai 2015

Le facteur est passé

BIENVENUE >^.^< WELCOME

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

JEU DU DEUXIÈME ANNIVERSAIRE DU BLOG

règles, indices et réponses ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/04/22/31931640.html

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Toujours pas de colis de Bergère de France , aujourd'hui. C'est normal, je n'ai eu un avis d'expédition qu'hier....

Avez-vous remarqué que même en ayant tout ce qu'il faut pour s'occuper (et même pour les années à venir) on veut ce qu'on n'a pas, ce qu'il y a dans le colis qui n'est pas arrivé ...? Je fais l'enfant gâtée ^:^

Et gâtée je le suis!!!!!!!! Car si le facteur des colis n'est pas passé, celui du courrier, si!

Et dans notre BAL il y avait pour moi, deux enveloppes renflées ô.ô

La première a été envoyée par une vendeuse d'Ebay à qui j'avais commandé des miniatures pour mes SF (pas trop le temps de les faire moi même en ce moment) Pour compenser des frais de port accumulés au lieu d'être annulés, nous nous étions mises d'accord pour un envoi compensatoire de miniatures surprises et cette adorable vendeuse m'a vraiment gâtée!

La deuxième a été envoyée par une blogueuse  qui habite la Bretagne et qui vient d'être grand-mère ^.^..... Vous avez deviné de qui je parle?

A l'occasion de la naissance de la jolie Morrigan, Cath (à l'ouest chez chef de tribu, lien à droite) avait proposé un jeu où il fallait deviner le poids de sa petite-fille. Elle a eu la gentillesse d'élargir le nombre des gagnantes en intégrant les bonnes réponses à 50g près. Ce qui m'a permis de faire partie du nombre!

J'ai ouvert ma deuxième enveloppe.....

et OOOOOOOOOOOOOH! je suis époustouflée! QUE C'EST BEAU ! C'est magnifique! Cath! MERCIIII

allez je vous montre:

FOULARD_DE_CATH_1

et une deuxième photo ave une belle fleur et l'étiquette hand made with love

FOULARD_DE_CATH_2

De magnifiques couleurs à porter sans modération ô.ô

Je vous l'avais bien dit: JE SUIS GÂTÉE !!!

Pour répondre à ton petit mot Cath, ce serait avec plaisir que je te rencontrerais à l'occasion de ton passage sur Lyon ^.^

Nous aurons l'occasion d'en reparler.... en attendant je te remercie encore!

SCULPTURE_BN_ADO

En écho aux belles fleurs du foulard de Cath, je n'ai trouvé qu'une nouveauté au jardin aujourd'hui: L'iris d'eau blanc a fleuri (au passage vous pouvez voir que j'ai encore énormément de désherbage à faire autour du bassin!)

13_mi_2015_IRIS_D_EAU_BLANC

En tout cas cette petite jungle abrite de nombreux habitants dont cette petite libellule

DAME_LIBELLULE

Mon vieil appareil ne marche encore pas si mal après la chute que je viens de lui faire subir....

Je vous souhaite une merveilleuse journée pleine d'agréables surprises

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces deux dodues vont te faire patienter pour le colis de BDF ... Le foulard de Cath est une merveille, évidemment pour la soie, elle s'est rapprochée de la "source" ! Le motif floral est magnifique et pour avoir roulotté de la soie, je sais combien ce travail est délicat. Cette petite-fille "toute neuve" t'as permis de recevoir un très beau souvenir de naissance ! Bon jour férié. Agité chez moi, deux anniversaires, allez, il faut que j'attaque ! Bisou
Répondre
P
Idem pour moi pour BDF (commande passée le 3 mai !!!)<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, je connais bien le blog de Chef de tribu et les merveilles qu'elle crée, ainsi que ses filles.
Répondre
Z
C'est magnifique et tu as etait gâtée 😊
Répondre
C
Foulard réalisé maison grâce à de la soie rapportée par le nouveau papa !!! Bien contente que ça te plaise, j'y ai mis tout mon coeur <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cath
Répondre
M
Tu as été bien gatée Mamieminette mais c'est parce que tu le mérites bien !!!!!<br /> <br /> Belle journée sous le soleil et pour profiter de ton joli jardin ..<br /> <br /> BISOUS
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité