Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 novembre 2022

Le temps des larmes

Je rassemble mon courage pour écrire ce message.

Il est des moments d'angoisse mêlée d'espoir et des moments d'anéantissement, de désespoir, d'incrédulité, d'infinie tristesse.

Est venu le temps des larmes et de la reconstruction sans la présence de notre fils aîné à nos côtés.

C'est une période qui ne laisse pas de place aux échanges sur les blogs et forums.

Je reviendrai sur la blogosphère quand je m'en sentirai capable.

Merci à toutes et à tous pour votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai été profondément attristé de lire cet article, <br /> <br /> impossible de mesurer l'immense chagrin que laisse l'absence de son enfant . <br /> <br /> les mots ne me viennent pas , donc la seule chose qui me vient a l'esprit pour écrire c'est que j'ai beaucoup de peine de te savoir dans cette cruelle et dure épreuve .<br /> <br /> Je pense fort a toi et famille , gros bisous
Répondre
R
je suis de tout cœur avec vous et vous présente mes plus sincères condoléances.<br /> <br /> Il y a quelques temps lors d'une randonnée, nous avons pu visiter un ancien cimetière et nous avons été touchés par une épitaphe sur une très vieille tombe "Anges du ciel priez pour ceux qui pleurent sur terre"... c'était pour une petite fille de 9ans. Courage Mamieminette.
Répondre
C
Trop triste. Prends le temps dont tu auras besoin. Bon courage à toi.
Répondre
D
je suis vraiment désolée et triste pour toi !<br /> <br /> Beaucoup de courage, gros, gros bisous
Répondre
S
Oh je suis désolée et je t'envoie toutes mes pensées et courage. Prends le temps dont tu as besoin, tout le temps.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité