Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
14 février 2023

BONNE SAINT VALENTIN

Article programmé 

 

BONNE SAINT VALENTIN

à TOUS LES AMOUREUX.

St Valentin Nounours bisous

20230206 pour la St Valentin

 

Merci à Mimi pour ses grilles pour marque-page et coussinet offertes sur son blog.

Celle pour coussinet a été "finitionnée" en carte et le marque page a été plastifié pour mieux résister à l'usage, le tout a été offert aujourd'hui à son destinataire❤️

 

Douce journée à tous .

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le thème est sympa et les finitions aussi ! bravo à toi ! Je reçois de nouveau les notifications, il y a parfois un décalage dans le temps... Bonne continuation et à bientôt
Répondre
T
de belles idées de finition pour ces belles grilles de Mimi<br /> <br /> le marque page plastifié résiste mieux aux manipulations<br /> <br /> je ne te reçois plus!!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Très jolies broderies !
Répondre
G
De bien jolies broderies, grand bravo :-)<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ce sont de jolies broderies.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité