Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 septembre 2023

PLC chez Lounatine. Fin d'un encours qui a bien trainé

BIENVENUE >^.^<  WELCOME

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Après une coupure estivale, c'est de nouveau le jour du RDV des PLC organisé par  Lounatine.

Pour les nouveaux visiteurs, les lettres PLC correspondent aux mots Projets au Long Cours. Ces rendez vous mensuels permettent de nous motiver à avancer sur ces projets qui traînent en longueur (et pas forcément parce qu'ils sont longs à réaliser 😅) en montrant nos avancées chaque 5 du mois.

Merci à Lounatine pour cette idée.

Malgré ce mois supplémentaire entre deux rendez-vous, je n'ai ressorti mon ouvrage que la semaine dernière mais je l'ai FINI!!!

Bon, il ne me restait pas grand chose à faire 😁 juste à finir le devant déjà bien, bien avancé., 

20230704 PLC juillet

 faire la patte de boutonnage de l'épaule et bien sûr assembler, rentrer les fils et coudre les boutons.

Enfin, le voilà enfin terminé, cet ouvrage qui a beaucoup, beaucoup attendu au fond de son sac.

 20230904 pull Michel fini

J'ai même trouvé 4 boutons identiques qui conviennent bien, dans ma réserve (un exploit!)

Le pull a été essayé, il va bien et je suis rassurée: Passer de la qualité sport à la sport+ de Bergère de France en gardant le même numéro d'aiguilles m'a demandé quelques bidouillages qui me donnaient quelques craintes.

Il ne me reste plus qu'à choisir le prochain ouvrage pour participer aux rendez-vous des PLC suivants. Les projets ne manquant pas, le plus dur sera de choisir 🤣

Je vous souhaite une excellente journée riche de la réalisation de vos projets.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment magnifique, un très bel ouvrage à porter fièrement ! Bravooo !!! C'était chouette d'en suivre les avancées :)<br /> <br /> Je viens de voir le prochain encours au tricot et le modèle, ça promet déjà d'être si douillet.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Voilà un très bel ouvrage, j'adore la couleur !!!!<br /> <br /> ici il faut que je me motive pour terminer mon gilet, la patte de boutonnage ne va pas, je vais devoir démonter, grrrrr<br /> <br /> bisous bretons moins chauds<br /> <br /> cath
Répondre
V
Il est superbe. Bravo.
Répondre
C
C'est bien ! tu en es venue à bout c'est le principal ! et en plus, tu as de l'avance car il sera bien prêt pour l'hiver ! bonne soirée à toi !
Répondre
T
Un beau projet de fini, un beau projet très réussi, un homme comblé quoi de mieux<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité