Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
23 décembre 2013

et de 4 ! 4ème snood terminé !

Après le snood pour ma petite fille, celui pour sa maman, celui pour Mari Chéri, je viens de finir celui de mon fils.

Finalement, si le snood fait approximativement 24 de largeur (soit 48 de circonférence), je n'ai pas respecté la hauteur préconisée dans le blog "Zazietricote". Je l'ai fait plus haut . Il mesure environ 25 cm de haut., pour que son futur propriétaire puisse le relever jusque sur son nez afin de se protéger du froid et de la bise quand il attend le bus. >^,^<

tricot_aig_circ_snood_c_tes_2x2_fantaisie

*~* je dois encore faire des progrès pour la tension du fil , mon tricot avec les aiguilles circulaires manque de régularité....même si j'arrive plus spontanément à placer ma main droite par dessus.

Allez c'est promis, je ferai mieux la prochaine fois!  ô;ô

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité