Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
19 août 2014

Journée d'été

Troisième jour sans pluie!

Même si la température n'est pas très élevée, ce qui finalement ne nous dérange pas du tout, nous sommes heureux de profiter enfin des beaux jours ô,ô

 

Après notre petite sortie au parc animalier de Peaugres, hier,  Marichéri et moi avons repris nos petits travaux.

J'ai fini le snood.

tricot_snood2_Julie_termin_

J'ai réalisé deux bocaux de verveine à l'eau de vie (pour 1 litre d'eau de vie pour fruits je mets 40 morceaux de sucre et deux à trois branches de verveine citronnelle de mon jardin afin d'avoir une soixantaine de feuilles, je remue bien plusieurs fois jusqu'à ce que le sucre soit complètement absorbé et laisse macérer au moins 60 jours avant la première dégustation. ;-D attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...)

recette_sucr_e_verveine___l_eau_de_vie

Et j'ai "bassouillé" dans la piscine avec ma petite fille pendant une bonne heure ^,^

papotage_19_aout_2014_dans_la_piscine_avec_Eden

Nous ne nageons peut être pas aussi bien que les otaries vues hier, mais pour nous prélasser à la surface de l'eau, nous arrivons à les égaler...ou presque LOL

papotage_19_aout_2014_otaries_de_Peaugres

 

C'était une belle journée d'été!

 

Je vous souhaite des journées tout aussi agréables.

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle journée d'été bien remplie !!! Le snood est vraiment sympa, j'aime beaucoup, bravo.
Répondre
Z
Super les photos et genial la piscine je vais venir chez toi attention lol <br /> <br /> J'adore le snood la couleur a l'air sympas 😊
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité