Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 décembre 2014

PETITES NOUVELLES D'AVANT NOËL...

Un petit coucou à mes lectrices et lecteurs sur mon blog >ô.ô<

Tout d'abord je remercie mes dernières abonnées pour leur inscription, j'espère que ce blog continuera de vous plaire!

Je vous prie de m'excuser de ne pas trop publier ces derniers jours, j'espère me rattraper l'année prochaine ^,^

Le temps passe trop vite!

Je ne fais rien de nouveau ces derniers jours...

la preuve en image:

crochet_t_tes_p_p_no_d_c_2014

des têtes de Pépéno qui me servent à personnaliser les emballages cadeaux...

tuto ici: https://www.youtube.com/watch?v=9iZqIkIwhns

papotage_21_d_c2014_tricot

des chaussons, un peu de couverture (très peu)...

tuto chaussons ici: http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=142&d_id=38&lang=fr

recette_sucr_e__biscuits_de_No_l_hongrois_sapins

des petits biscuits de Noël hongrois avec leur glaçage au citron décoré de smarties, plus de 200 dans une matinée...

recette ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2013/12/17/28683342.html

et des courses... des achats... des visites.... des repas en famille...

Bref! comme tout le monde.... >(°;°)<

Ah! si j'oubliais! hier je me suis crocheté un chapeau cloche pour me servir de bonnet. Lol il est très coloré! c'est pour égayer mon manteau et mon blouson noirs... par contre il va falloir que je me fasse un snood ou un baktus assorti.....

crochet_chapeau_cloche_21_d_cembre_2014

crochet_chapeau_cloche_21_d_cembre_2014_fini

tuto du chapeau ici: http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=140&d_id=20&lang=fr

C'est un chapeau très vite crocheté!, je l'ai fait dans la soirée en regardant la télévision...une petite récréation ! >^,^'<

 

Je vous souhaite de réaliser vos derniers préparatifs sans stress

à bientôt

papotage_cadeau_coeur_Marie_d_c_2014

Merci Maryvonne pour ce joli coeur!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, superbe ton chapeau !<br /> <br /> Et j'adore aussi tes têtes de père noël et tes petits biscuits décorés ... chez nous, on va en faire cette après-midi et demain avec les enfants ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Euuuuh, tu ne fais rien de nouveau en ce moment ? mais tu n'arrêtes pas !!! Bravo pour toutes ces bricoles qui prennent du temps, petit-gros faible pour ton chapeau !
Répondre
B
Oh trop beaux les biscuits! C'est sûr je tente cette semaine!!
Répondre
M
Bravo ! J adore tes pépéno et tes biscuits de noël me font très envie. Je les tenterai après les fêtes. Ici aussi les cadeaux sont terminés yapluka emballer ce soir quand les nains dormiront. Et ouf j'ai réussi à finir nos tenues pour les fêtes !! Passes de bonnes fêtes avec ta famille. Bises. Gaby-et-les-minis
Répondre
V
Il est beau ton chapeau!<br /> <br /> Bonne continuation de préparatifs!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité