Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
10 janvier 2015

déjà, encore, bientôt

Après une bonne soirée à la brasserie Georges où j'ai pu voir toute ma fratrie réunie, évênement plutôt rare, je me suis remise au tricot déjà sur mes aiguilles, enfin sur mes tringles à rideau comme  dit Marichéri ....L'ouvrage avance vite, certes, mais je déclare définitivement que je n'aime pas travailler avec de très grosses aiguilles!

L'arrivée de ma commande de laine chez "A very bad sheep" en fin de matinée m'a donné une bonne occasion de faire un break ô,ô

15 belles pelotes de BRUSHED ALPACA SILK

2 beiges pour faire ça: http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=0&d_id=985&lang=fr

et 13 rouges >^,^<  

(Les premières me serviront pour le cal proposé par Barbamama, ici : http://barbamarie.canalblog.com/archives/2015/01/10/31290374.html

Pour les autres j'ai déjà quelques projets...)

et deux jolis boutons en bois en cadeau ô.ô

achat_commande_laine_avery_bad_sheep_janv2015

Le fil rouge dansera bientôt au bout de mon crochet n°5. Je vous en donnerai des nouvelles mardi prochain et les mardis suivants

En attendant mon amour clover n°5 est encore occupé à surfer sur les vagues de mon grand plaid....

 

Je vous souhaite une bonne et belle fin de journée

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà de bien jolis projets, ta laine a l'air spendide !<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
L
c'est prometteur ....et tentant !!!pour la laine surtout !!! à suivre attentivement !!!
Répondre
M
Tu sais bien que j'adore le rouge ! Je suis impatiente d'avoir ton avis sur la brushed, vu que je n'avais pas aimé travailler ce fil ! A mardi
Répondre
Z
Tres jolis les couleur jolie achat bisous mamie
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité