Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
4 mai 2015

TRAVAILLER OU COMMANDER, IL FAUT CHOISIR

Bienvenue >^.^< Welcome!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

JEU DU DEUXIÈME ANNIVERSAIRE DU BLOG

règles, indices et réponses ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/04/22/31931640.html

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

iris2_le_4_mai_2015

Aujourd'hui, j'ai craqué! En parcourant la liste des ouvrages Drops de ma to do list, je suis évidemment tombée (AÏE!) sur un tricot que je veux offrir à Noël qui nécessite de la laine que je n'ai pas dans mon stock.... vous me voyez venir?

OUIIIIIII!!!! c'est le mois des grandes promotions chez Drops!

Alors pourquoi ne pas essayer la toute récente boutique de Cindy "mon sheep shop" : http://www.monsheepshop.fr/ découverte chez Mamie Thé et chez Man Créa2 entre autres? J'aime bien le site avec ses petits commentaires sur l'emploi des fils ou sur leur entretien..... et Zut! j'ai oublié de commander le modèle de l'étole avec sa belle bordure...

Cindy n'ayant pas toutes les qualités, j'ai complété ma commande chez Kalidou ô.ô

bouton_de_rose_4_mai_2015

Mais l'appothéose a été ma dernière commande !

Vous vous souvenez que je me glorifiais de ne pas avoir commandé chez Bergère de France? OUI MAIS ça c'était hier car au courrier d'aujourd'hui, j'ai reçu une publicité de chez eux annonçant  les grandes braderies pour tout le mois......

iris_1_le_4_mai_2015

J'aurai l'occasion de reparler de tout ça......

Avec mes commandes et mon après midi shopping à Lyon avec ma fille (pour elle le shopping, il ne faut quand même pas exagérer), je n'ai travaillé sur aucun ouvrage aujourd'hui *~*

Alors je vous ai mis quelques photos de fleurs prises au jardin ce soir ô.ô

Je vous souhaite une bonne semaine

à bientôt

 

rose_4_mai_2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli ton billet merci de ce partage Chris, bon tricot...<br /> <br /> Jolis tes iris, j'adore ces fleurs au jardin.<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
M
Quand je pense que moi le jeudi c'est lessive/repassage, elle a trop de chance Cath ! Bisou
Répondre
C
Ah, ça, c'est toujours difficile de résister je le reconnais !!! Tu imagines un peu, moi chaque jeudi je me retrouve dans cet endroit : https://www.google.fr/search?q=guichard+laine&rlz=1C1TEUA_enFR504FR504&espv=2&biw=1600&bih=775&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=tJtIVdeDN8bSUdi1gaAJ&ved=0CDUQsAQ<br /> <br /> là aussi difficile de résister !!!<br /> <br /> bisous et bon tricot<br /> <br /> cath
Répondre
M
mdr ... combien d'heures tes bonnes intentions ont-elles tenu ...? Je suis en mode auto admiration, je n'ai toujours pas craqué ! Bonnes petites mailles, il n'y a pas de mal à se faire du bien, bisou
Répondre
P
Je te comprends, les tentations des soldes de laine… impossible de résister !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité