Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
19 juin 2015

Petite nappe aux cucurbitacées (1)

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Pour paraphraser Barbamama (voir l lien de son blog à droite) VENDREDI, C'EST BRODERIE!

J'ai trois petites nappes à broder et je n'ai trouvé que le rendez vous hebdomadaire pour me faire avancer régulièrement dans ces ouvrages ^;^

Donc la semaine dernière, après vous avoir demandé conseil, j'ai redéfait toutes les croix réalisées sur les deux nappes commencées, celle au village enneigé et celle aux courges

et j'ai recommencé  (oui ma fille, c'est de toute façon une habitude chez moi :-D)

Les croix sont vraiment espacées!

nappe_aux_courges_2

Il n'est pas toujours facile de suivre exactement le tracé des croix, parfois la croix se termine sur les fils...

Cela donne un résultat un peu spécial...

nappe_aux_courges_3

Je les appelle MES CROIX MOSAÏQUES...

Cette semaine, j'en suis là:

nappe_aux_courges_4

Comme je finis mes aiguillées, les points sont un peu dispersés....

J'ai hâte de voir le retour du beau temps pour profiter d'une meilleure lumière ^.^

La suite? ce sera pour vendredi prochain (^ ^)

Je vous souhaite un bon début de weekend (chez moi, il commence à 11h30) et courage et bonne chance à ceux qui sont en pleins examens

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai hâte de voir la suite. J'aime beaucoup l'effet mosaïque ...
Répondre
P
Je t'admire ! Mais ce n'est vraiment pas pour moi ! Beaucoup trop loooooong à faire.
Répondre
M
J'aime bien l'idée de Marie, du rdv hebdomadaire, çà évite la dispersion, parce que oui, je me disperse ... Je me réjouis de voir pousser les cucurbitacées, légume que j'adore ! Celles du voisin maraîcher sont en fleurs ! Bisou
Répondre
C
aujourd'hui la lumière est excellente en Bretagne, pour la broderie, mais je prépare l'expo alors je file !!!<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> cath
Répondre
Z
Mdr mamie pas facile quand meme piouuuu hâte de voir ce que sa donne 😊
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité