Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
8 juillet 2015

OUF!

BIENVENUE >^.^< WELCOME

OUF!!!!! Même si la température n'est pas descendue en dessous de 21° cette nuit, on respire!

Un vent frais souffle, idéal pour rafraîchir la maison où le thermomètre affiche 7° de moins que ces derniers jours.

Les orages et la pluie ne sont pas passés par chez nous.... ce serait bien que les nuages qui menacent au dessus de nos têtes tiennent leurs promesses..... ^.^

ciel_du_mercredi_8_juillet

Hier, le transformateur lui non plus n'a pas supporté la chaleur! nous avons eu une coupure d'électricité de plus de 7 heures à partir des environs de midi.

Pas possible de rester dans la maison aux volets fermés sauf pour somnoler abrutis par la chaleur...

Alors, un moment seules, Eden et moi , nous nous sommes installées sur  la terrasse ombragée entre les bambous et le mûrier dont les branches s'étalent au dessus, servant de parasol...

__l_ombre_du_m_rier

Et les pieds dans l'eau fraîche ....(j'ai les chevilles qui enflent avec cette chaleur :-/)

__l_ombre_du_m_rier_les_pieds_dans_l_eau

nous nous sommes occupées, elle à jouer,

__l_ombre_du_m_rier_Eden

moi à crocheter des petites fleurs en philcoton 3

__l_ombre_du_m_rier

dont les modèles sont sur ce livre

livre_fleurs_au_crochet

J'aimerais les fixer sur un ruban crocheté pour une décoration de chapeau ...à moins que ce ne soit trop ridicule.....

fleurs_au_crochet_pour_chapeau

Je vous souhaite une journée pleine de petites joies

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elles sont mimi ces fleurs ! Nous avons eu 40° hier, c'était trop !
Répondre
M
super les activités ensemble!<br /> <br /> courage pour la chaleur, ici :seulement 32 degrés à l'ombre ds le jardin, ca va!<br /> <br /> ce matin, à Luxor, on avait du vent, c'est sur le Nil que c'est agréable alors!<br /> <br /> big bisous
Répondre
P
Mais non, ce n'est pas ridicule, j'adore ce genre de petites décos. !<br /> <br /> Ici aussi, ENFIN, on a de l'air !
Répondre
M
Complicité à l'ombre avec activités tranquilles.<br /> <br /> De bien jolies fleurs.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
BONJOUR<br /> <br /> C EST vrais un peu de vent ça fait du bien<br /> <br /> dommage pour la coupure d electricite.<br /> <br /> bisous a bientot
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité