Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
30 novembre 2015

FAIRE LA MANCHE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Non , je ne suis pas réduite à la mendicité :-D

Aujourd'hui, c'est lundi, je parle donc de tricot et cette semaine (enfin surtout hier jusque tard dans la soirée) j'ai réalisé la première manche du pull en alpaca/kid silk de Drops (modèle ici: http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=5322&cid=8 )

pull_Michel_premi_re_manche

Le jour J approche, et même s'il n'est pas encore terminé, le pull sera dans la hotte ^.^.

Cette semaine, je devrais pouvoir réaliser la deuxième manche....

Je vous souhaite de bien terminer ce mois de novembre, quant à moi je vais rattraper mon retard de lecture bloquesque.....

à bientôt

couronne_avent_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah il sera accroché à la cheminé pour Noël !!! il est très beau j'ai hâte de le voir finit <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Samy
Répondre
M
Allez go pour finir ce pull,en fin de semaine il sera dans la hotte avec les cadeaux hihi et bonnd lecture.<br /> <br /> bise<br /> <br /> julie
Répondre
M
Une belle avancée, c'est sûr deux manches c'est mieux ! Le col châle m'intriguait, j'ai été lire le tuto, courage, courage ! Cà ne va pas être évident de monter les mailles joliment le long des devants. Bon, ta couleur étant différente de celle de la photo du modèle, une petite irrégularité se verrait moins ... Je n'ai toujours pas fait les calculs pour la disposition des motifs sur l'empiècement du mien et il est aussi prévu pour la hotte ... Bonne semaine, bisou
Répondre
H
Jolie avancée, bravo !
Répondre
M
bonsoir, <br /> <br /> Je me suis posée la question "que veut-elle dire avec mendicité" j'étais pas réveillée quand j'ai lu !!!.<br /> <br /> le pull avance bien, plus qu'une manche,le col le montage c'est la semaine prochaine.<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité