Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
9 août 2016

ATC VOYAGE

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Le 23 juin dernier, Lysette, du blog Chipies et coquines, nous proposait un nouvel échange d'ATC sur le thème "voyage" ( http://lysette.canalblog.com/archives/2016/06/23/34002517.html )

Bien évidemment je me suis inscrite ô.ô

Cette fois-ci, l'organisation était en binômes, le mien était composé de deux Christine .

Voici la magnifique ATC brodée que j'ai reçue de Christine13 (sans blog)

ATC_VOYAGE_re_ue_juillet_2016

ô.ô une ATC très personnalisée avec cette belle étiquette à mon nom.

Quant à moi, j'ai tout de suite pensé en découvrant le thème, à certains livres de mon enfance: Le tour du Monde en 80 jours, les 5 sous de Lavarède...

J'en ai retenu l'idée de voyage autour du monde ^.^

Voici l'ATC que j'ai envoyée à Christine13

ATC_voyage_juillet_2016_clich__2

Je me suis lancée dans un essai d'aquarelle pas très convaincant ....J'ai fait une reprise malheureuse à droite :/  Autrement, j'ai été contente de mes trouvailles breloques et masking tape ^.^

Je vous souhaite de beaux voyages

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un échange bien réussi, vos ATC sont magnifiques ! Bravo à vous deux et merci de ta sympathique participation. A tout bientôt j'espère pour un nouvel échange.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Trop bel échange, deux très jolies idées, j'adore l'étiquette à bagages ! Bonne journée, bisou
Répondre
P
Très bel échange !
Répondre
H
C'est très joli cet échange !
Répondre
T
Encore un défi relevé de main de maitre!!! un bel échange pour de belles ATC<br /> <br /> BISOUXDOUX
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité