Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 septembre 2016

un petit air d'été en ce jour de rentrée

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Cette fois nos chères petites têtes blondes (plutôt brunes pour mes petits enfants) ont repris (ou pris) le chemin de l'école avec au programme petites déceptions et grandes joies ^.^ J'espère que ça c'est bien passé aussi dans votre entourage...

Mais pour nous, c'est toujours l'été et la bonne période pour engranger quelques réserves aux doux parfums d'été...

16 pots de confiture d'abricots aux petites baies du jardin sont allés rejoindre les autres sur l'étagère à confitures ô;ô

confitures_d_ao_t_2016_photo_1

Voici l'été en pot!

Cet hiver, il régalera petits et grands, étalé dans les biscuits roulés....

Je vous souhaite d'avoir des placards bien remplis

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle belle table pour le quart d' heure des petits et grands<br /> <br /> Bel été pour ceux qui sont dipenses de Rentrée des Classes<br /> <br /> Line
Répondre
C
Miammmmmmmmmmmmmm (comment ça, je suis gourmande ???)<br /> <br /> ici pas de confiture cet été, mais nous avons cueilli, congelé, engrangé.... Hier c'était le tour des mûres<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> cath
Répondre
G
Extra la confiture d'abricot j'en fais aussi avec la recette de ma maman c'est un peu long mais chez moi ils ne l'aiment que comme ça j'ebouillante les abricots , je les épluché, je met 300gr de sucre par kilo de fruit mes enfants préfèrent elle est moins acide puisqu'il n'y a pa la peau bonne journée ensoleillée
Répondre
M
Super ta réserve de confitures. Cette année, notre abricotier s'est mis ... en grève. Il a tenu à se reposer après sa super production de 2015. Quelques prunes seulement... On va se rattraper sur les pommes à compotes ! <br /> <br /> Belle journée et bisous d'ici.<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Miam, miam!!!!! De la confiture sur une tartine pour la récré???<br /> <br /> Bonne journée. Bizzz
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité