Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
19 décembre 2016

Le lundi, c'est tricot ^.^ Les lutins ont pris du retard mais pas trop...

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Cette fois, ça y est, la dernière semaine avant Noël est entamée ^.^

Pas de pression encore ici malgré un petit retard  dans les cadeaux faits main mais rien d'ingérable ô.ô d'autant que cette semaine s'annonce assez calme...

Côté tricot, il me reste à finir le paletot en Phil Douce pour Elijah avec le même modèle Phildar que celui de son cousin mais en deux ans au lieu d'un.

Ce petit modèle provient d'une revue qui ne se trouve plus, ma fille en avait demandé les explications sur le site internet et Phildar les lui avait envoyées par mail en pdf. Après avoir fini le tricot pour sa filleule (http://lilylabonnefee.canalblog.com/archives/2016/09/25/34364249.html  ) elle me les a passées à son tour. 

Pour Elijah, j'ai choisi le coloris mousse.Arrivée au weekend, je n'avais réalisé que le dos, alors, hier, en compagnie des bougies de l'avent en train de se consumer (et d'une grosse boîte de mouchoirs lol), je n'ai guère quitter mes aiguilles...

dimanche_18_d_cembre_2016_clich__01

J'ai eu l'idée d'assembler les pièces au fur et à mesure, j'ai assez vite obtenu un gilet sans manches qui est devenu avec en fin de soirée ^.^

dimanche_18_d_cembre_2016_paletot_Elijah_clich__02

C'est vraiment un tricot tout doux!

dimanche_18_d_cembre_2016_paletot_Elijah_clich__01

... qu'il faut que je me dépêche de terminer! Je vous quitte pour retrouver mes aiguilles ô;ô

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite un doux dernier lundi avant Noël!

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

d_co_boule_offerte_par_Anne_et_Maryvonne_d_cembre_2016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
C
tricot super joli, tout doux comme il faut en cette saison ! j'ai du retard dans mes lectures de blog, désolée, mais mes "chinois" étant ici depuis quelques jours, je suis bien occupée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cath
Répondre
V
j'aime vraiment beaucoup cette couleur<br /> <br /> allez bon courage pour la fin ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Joli. J'aime bien la couleur. Et,.... je pense que nous sommes toutes toujours en retad pour les cadeaux....on veut tellement faire plaisir à ceux quon aime. Belle journée
Répondre
H
Bravo à toi, c'est très joli !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité