Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
13 juin 2017

KAL COLORE LA VIE sixième et dernier rendez vous

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour! à tous et bienvenue à mes nouvelles abonnées!

 

C'est le jour du  dernier rendez vous pour notre KAL proposé par Silviastella ici: http://maillesetcoeur.canalblog.com/archives/2017/04/27/35217839.html

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Régine a bloqué son magnifique châle fini la semaine dernière

Kal_colore_la_vie_de_R_gine_fin

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Quant à moi, j'ai continué sur la variante du modèle de Sylvie. Arrivée à la fin de la dernière bande mousse, j'ai calculé qu'avec le nombre de mailles sur mon aiguille, je devais rajouter une barre de mousse et commencer au rang 9 du diagramme pour réaliser la dentelle finale. Je l'ai tricotée jusqu'à n'avoir pratiquement plus de laine...

Kal_colore_la_vie_variante_la_fin

Lundi soir,  il ne me restait qu'à rentrer les fils  et bloquer, ce que j'ai fait à la manière de nos grands mères: au fer à repasser et à la pattemouille avant de me lancer dans une séance photos presque nocturne gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

Sylvie souhaitait le voir porté si possible gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif

Kal_colore_la_vie_variante_finie_1

Le voici étalé

Kal_colore_la_vie_variante_finie_2

adossé sur un banc

Kal_colore_la_vie_variante_finie_3

et jouant avec la lumière des ampoules de notre guirlande lumineuse.

Kal_colore_la_vie_variante_finie_4

Ce deuxième châle,"colore la vie de douceur",  tricoté sur une proposition de variante par Sylvie me plait tout autant que le premier.

Et hop ces deux versions se retrouvent dans ma hotte gifs-sourires-emotions-wnt7LhUIck.gif

Merci Sylvie pour ces châles que j'ai adoré tricoter d'après tes explications et pour l"organisation de ce KAL gifs-sourires-emotions-Y0lg44Oj4x.gif Je te suivrai dans d'autres aventures avec plaisir.

Pour voir les autres magnifiques couleurs que revêt le COLORE LA VIE, rendez vous chez Silviastella, ici: http://maillesetcoeur.canalblog.com/archives/2017/06/13/35379726.html  vous y trouverez le sien, ceux de ses hébergées et les liens pour vous rendre chez les blogueuses qui participent au KAL..

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ton châle :-)<br /> <br /> En même temps je passe ici , pour te remercier de tes visites et messages encourageants .<br /> <br /> La chaleur perturbe les Gens et aussi connections et ordis :-( <br /> <br /> Allez Hop ! au lit , si ns arrivons à dormir avec cette chaleur ( 7,2° à 23h24 )
Répondre
S
J'aime beaucoup ton châle. ;) Les couleurs sont douces et tendres. <br /> <br /> Celui de Régine est beau également ; elle a utilisé des tons de rose, jaune et orange vifs qui donnent le sourire et mettent de bonne humeur pour la journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi Mamieminette, bises et à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
H
bravo ! j'aime autant ta 2ème version que la première ! le mien aussi est allé directement dans ma hotte ! et j'ai encore bien du pain sur la planche (ou plutôt du fil à mettre sur mes aiguilles) d'ici le mois de décembre. (ce que c'est d'avoir donné de la soupe tous les jours à mes enfants : des grands gars de + d'1.90m, avec des manches qui n'en finissent pas !<br /> <br /> merci pour ton hébergement temporaire au cours de ce Kal, et de cette aventure commune. je suis prête à recommencer ! et si une occasion se présente, merci de m'en informer !<br /> <br /> douce soirée, Hermine
Répondre
C
j'aime beaucoup ta deuxième version, très douce, un châle que je vais remettre sur mes aiguilles lorsque j'aurais fini mes encours, bonne fin de journée, bises
Répondre
A
les chales de regine et le tien sont magnifiques !!!bravo la hotte du pere noel est dejà remplie ,super !!!<br /> <br /> bises et bonne semaine a bientot albine
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité