Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
4 février 2018

TILT CAT 29

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

C'est de nouveau le dimanche du rendez-vous broderie sur le blog collectif qui leur est consacré  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) . 

Un rendez vous ne se manque pas! Alors en cette fin de semaine, j'ai manié mes aiguilles (j'ai autant d'aiguilles avec leurs fils que de couleurs, piquées dans mon présentoir et prêtes à servir gifs-sourires-emotions-sLHS3JNHbD.gif.) 

Il y a 15 jours, j'en étais là:

TILT CAT 21 janvier 2018

Aujourd'hui, j'en suis là:

TILT CAT 4 février 2018

Je tiens toujours mon rythme de 600 croix et quelques... ça avance, ça avance... gifs-sourires-emotions-7I4RguqTo4.gif

 

 

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous offre les toutes premières violettes du jardin.

violettes 1er fev 2018

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

affaires-cutes-N0LvrqqaUv.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vite un coup d'oeil sur ta broderie, avant l'avancée à découvrir demain ! Tous ces changements de couleurs, wouah ! Bisou
Répondre
R
bravo Mamieminette, cet ouvrage est de plus en plus beau et quel travail de titan... comment fais-tu pour t'y retrouver dans toutes ces couleurs? je suis scotchée!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
belle avancée, bravo
Répondre
C
Magnifique, toujours aussi coloré, j'adore !!!<br /> <br /> bisous du lundi, belle semaine même froide<br /> <br /> cath
Répondre
A
Un objectif joliment atteint, pas facile avec tous ces changements de couleurs !<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité