Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
21 janvier 2019

PRÉPARONS NOËL TOUTE L’ANNÉE - JANVIER - SUITE ET FIN

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Albine ayant eu quelques problèmes internet, je n'ai pu mettre sa participation à ce projet dans le message d'hier, alors je fais un rajout aujourd'hui.

En décembre, Albine est allée garder sa petite fille Jade, quelques jours. Elles ont profité de ces moments partagés pour s'adonner en duo aux loisirs manuels avec à la clé de jolies créations:

201901 décoration Albine et jade 02

C'est donc tout naturellement ensemble qu'elles ont réalisé la décoration pour ce mois de janvier:

201901 décoration Albine et jade 01

N'est-il pas adorable ce petit pingouin avec son mignon bonnet? bravo Albine et Jade! gifs-sourires-emotions-kphWQv57cH.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je profite de ce message pour vous dire que Puck est heureux d'avoir retrouvé son frère Tuck gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

201901 Puck et Tuck réunis

Avant de l'assembler, j'ai pris soin d'en relever les contours des pièces, j'ai dans l'idée de leur réaliser des compagnes, Mona et Lisa. gifs-sourires-emotions-nKYkYwBExT.gif

Mais ce sera pour plus tard! En attendant ces deux là se tiendront compagnie sur un rayonnage de notre salon.

 

Je vous souhaite une douce semaine.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

gifs-sourires-emotions-He8i0qkenj.gif gifs-sourires-emotions-yyUTJJHmuG.gif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolies réalisations des petites bravo<br /> <br /> Géniaux tes petits lutins, il me tarde de voir leur compagnes. Oui je sais c'est pour plus tard, mais.... <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Toutes ces petites décos sont bien jolies. <br /> <br /> Bravooo
Répondre
N
jolies ces réalisations bises
Répondre
V
c'est très joli, bisous
Répondre
R
oh que c'est adorable! bravo Albine...<br /> <br /> et j'adore aussi tes lutins !!! hâte de faire la connaissance de Mona et Lisa<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité