Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
21 février 2019

Brassière Cadum, suite et fin

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Quand Vivine a proposé un nouveau tutoriel pas à pas sur son blog pour tricoter cette fois ci une brassière taille naissance, j'ai répondu que je la ferais  sûrement

Il y a bientôt trois semaines,  Vivine a publié la première étape de son tuto pas à pas.

J'ai choisi de la tricoter en jaune poussin  en sortant les pelotes nécessaires de ma boîte de fils layette. (qualité caline de Bergère de France coloris citronnade)

201902 brassière naissance semaine 1

La semaine suivante, j'ai tricoté les manches en suivant la deuxième étape donnée par Vivine..

brassière cadum deuxième étape

En début de semaine, Vivine donnait les explications de la troisième et dernière étape pour tricoter l'empiècement  gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif Elle proposait deux méthodes pour le réaliser: avec un jeu d'aiguilles ou avec une aiguille circulaire. Je n'ai pas d'aiguille circulaire n° 3 et je n'avais aucune envie d'utiliser un jeu d'aiguilles alors j'ai utilisé mes aiguilles droites, elles se sont montrées assez longues pour y caser les 200 et quelques mailles des premiers rangs

Voilà la petite brassière terminée!

20190221 brassière cadum finie 01

Bien sûr, j'ai demandé à mon petit mannequin préféré de prendre la pose avec ! Duffy ne se fait jamais prier quoiqu'il fasse!

gifs-animes-oursons-IEHxjeQgut.gif

20190221 brassière cadum finie 02

Ne lui dites pas qu'il a des petits bras de T Rex...gifs-sourires-emotions-qHGLkPKjrR.gif

20190221 brassière cadum finie 03

Cette brassière lui va très bien en faisant blouser les manches  gifs-sourires-emotions-7EkqAebMbs.gif

D'ailleurs je trouve qu'elle est un peu grande pour une taille naissance... sauf pour des bébés ressemblant à ceux que j'ai eus, gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gifJ'ai certainement tricoté trop lache...

 

Je vous souhaite une douce fin de semaine et un doux weekend.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

gifs-animes-oursons-ekjVHq95U3.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore j'adore j'adore !!!
Répondre
M
coucou cette brassière est très jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
D
très jolie, toute douce et ce mannequin la porte à merveille lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
😊 de rien!<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
F
j'adore ton mannequin, la brassière lui va à ravir et le jaune lui va bien au teint...<br /> <br /> bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité