Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
23 septembre 2019

PULL à TORSADES - Défi automne des tricoteuses des 4 saisons

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

 

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 

 

  L'automne officiel commence ce matin, il est donc temps de rendre ma copie pour le défi automnal des tricoteuses des 4 saisons

 

Il fallait tricoter (ou crocheter) un ouvrage avec torsades.

J'ai choisi de réaliser un pull pour Marichéri en suivant les explications du modèle 545 du catalogue Bergère de France 2018/2019.

J'ai eu envie de le faire en rouge corrida (qualité sport).

C'est un tricot agréable à faire (même si j'ai pénélopé un peu mais assez souvent pour des étourderies dans le point de sable) Avec des aiguilles 4 et 4.5, l'ouvrage avance vite.

J'ai pu le terminer dans les temps, hier. J'ai eu de la chance de trouver 4 boutons assortis dans mes stocks....

 

20190922 un pull pour Michel torsades et point de sable

Marichéri est ravi! il aime le modèle, la couleur le contact et le pull lui va!

20190922 un pull pour Michel

Bon il faut juste qu'il l'ajuste un peu mieux car non! il n'y a pas une manche plus grande que l'autre 

Un gros ouvrage de moins dans mes encours, au suivant!

 

Je vous souhaite un excellent automne.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous remercie d'être passés par ici

 

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un superbe ouvrage comme je les aime ! Et on voit bien combien Marichéri est ravi !
Répondre
C
MariChéri a beaucoup de chance de porter un aussi beau pull tricoté avec amour!<br /> <br /> Bravo, il lui va parfaitement bien et il est terminé à temps pour les petits matins frisquets!<br /> <br /> Excellent automne à toi aussi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Quel superbe pull et quel beau mannequin tu as là ! Non, c'est vrai, c'est un sacré travail :)<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> cath
Répondre
H
Ouaouh, quel courage de tricoter pour un homme ! Le résultat est à la hauteur, bravo !!!
Répondre
C
joli pull, j'aime la couleur, ton mari est ravi, bonne journée bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité