Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
21 juin 2020

DÉFI 2013 ET PLUS - SAL 2020 SAMPLER DE MA VIE DE CARO CLF - Juin 2

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

gif-texte-animes-QbHCp1bQZR.gif

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

C'est le ljour de notre rendez-vous broderie bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)

Je continue d'avancer sur le sampler  proposé en SAL annuel par Caro-CLF  ici CLIC

Il y a quinze jours, j'en étais là:

 

SAL SAMPLER 2020 7 juin 2020

Pour ce deuxième rendez vous du mois, j'ai bien avancé dans l'étape mensuelle donnée par Caro.

SAL SAMPLER 2020 21 juin 2020

Il me reste 3 chiffres qui seront vite brodés.

J'ai hâte de découvrir l'étape de juillet avec une folle envie d'aller broder dehors sur une des terrasses... 

20200621 sous la tonnelle

@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous souhaite un agréable dimanche.

Bonne fête à tous les papas et bon été à tous!

 

 

Prenez soin de vous gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh qu'il doit être agréable de broder/tricoter/papoter sur ta terrasse !
Répondre
M
Jolie avancée avec le virage de la frise ! Profitons de ces beaux jours ! A bientôt
Répondre
C
voilà une superbe avancée !!!<br /> <br /> bisous bretons ensoleillés et chauds<br /> <br /> cath
Répondre
V
belle avancée;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
toujours aussi belle et délicate ! bravo pour cette belle avancée ! broder au jardin, quel plaisir !<br /> <br /> bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité