Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 août 2020

Les ouvrages de Petite Mémère et petite devinette

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

gif-texte-animes-M18IIZPoNC.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Entre chaleur et ouvrages prenants, j'ai pris du retard dans mes messages!

Et pas qu'un peu!  

honte

 

Le 20 juillet, au soir, j'ai reçu la participation de Petite Mémère pour le projet "préparons Noël tout au long de l'année". C'était trop tard pour l'ajouter au message du jour, déjà paru.

Je lui ai alors proposé de faire un billet spécial en ajoutant les photos des tricots dernièrement réalisés qu'elle avait jointes à celle de sa réalisation. J'ai attendu sa réponse mais en vain,  à cause de problèmes informatiques.

A deux semaines du prochain rendez-vous, il était temps de vous montrer sa participation au projet:

20200720 l'ange de juillet de Fabienne

un nouvel ange  avec un coeur enrubanné.

Petite Mémère tricote énormément, voici les petits tricots qui l'ont bien occupée mi juillet:

côté dos

20200720 les travaux de Fabienne 01

 

et côté devant

20200720 les travaux de Fabienne 02

Bravo Fabienne pour ces ouvrages!  

bravo émoticone

J'espère que tes problèmes informatiques seront résolus d'ici le 19 ....

@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est en vous voyant chercher la composition de mes confitures que m'est venu l'idée de vous faire deviner celle de notre petite dernière. Mais je ne vous en donne pas le nom, juste quelques indices.

202007 confiture mystère devinette

 

Elle est composée de deux fruits exotiques, un frais et un séché, de deux liquides et de sucre bien sûr.

Réponse en photo demain.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite une agréable soirée estivale.

Prenez soin de vous!

été fleurs papillons

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

à bientôt 2

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com sauf  indication contraire

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo à Fabienne ! Aucune idée pour la confiture ;-)
Répondre
C
bravo à petite mémère pour tous ces beaux ouvrages<br /> <br /> ici confitures à gogo, mais sans fruits exotiques, juste ce qui pousse dans le jardin<br /> <br /> bisous bretons bien chauds<br /> <br /> cath
Répondre
H
très joli le petit ange et les belles réalisations au tricot. <br /> <br /> Bravo pour la confiture
Répondre
P
Bravo à petite Mémère pour ses ouvrages <br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo à Ptite Mémère pour ces belles réalisations, son tricot est vraiment mignon et original !<br /> <br /> j'arrive un peu tard pour deviner la composition de ta confiture mais elle a l'air super bonne et mettre du rhum dans une confiture, jamais je n'y aurais pensé, dommage que je ne puisse pas goûter........<br /> <br /> bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité