Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 mars 2021

Refait!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

merci chats

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pas question de rester dans la mauvaise passe! Alors j'ai repris mes aiguilles pour de petites réalisations pour poupées, histoire de m'amuser avec techniques et points, puis j'ai détricoté le bonnet trop grand.

Et je l'ai recommencé en suivant les explications de la taille la plus grande.

20210305 bonnet de Virginie refait

 

Et bien croyez le ou non, il est encore grand. Virginie a pourtant un tour de tête de 59 cm.

Avez-vous  déjà eu ce problème avec des modèles de Hobii?

Bon, Virginie en est très contente quand même, elle adore sa couleur qui lui va très bien, le modèle et le fil réfléchissant. 

Au suivant! 

Ou pas 😄 J'ai plein de projets qui m'attendent.

Si vous êtes tentées par ce modèle, vous trouverez le lien vers son pdf ici: https://hobbii.fr/neva-bonnet

 

Je vous souhaite un agréable weekend.

Prenez soin de vous.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour avoir refait ... une belle couleur;<br /> <br /> bisous
Répondre
R
bon! je n'ai jamais eu ce probloème vu que je ne tricote pas (MDR)... bravo il est tout de même superbe ce bonnet.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Il est joli ce bonnet fait et défait pour être encore plus beau.Bravo pour ta persévérance et bonne semaine<br /> <br /> Bisous, Line
Répondre
T
:lol: Tu me fais rire...<br /> <br /> Bravo pour ce boulot, il est magnifique<br /> <br /> Comme quoi, parfois, de faire un petit échantillon avec le nombre de mailles et rangs indiqués sur la pelote, peut être utile, ou pas. Et puis prendre des aiguilles supérieures ou inférieures, te remets dans les rails parfois. J'ai eu ce problème avec les modèles de Mme tout le monde, et devoir refaire plus ou moins les calculs ou parfois encore bidouiller...<br /> <br /> Mais même un peu grand, il est adopté et c'est un double plaisir, pour celui qui offre et celui qui reçoit,.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
Joli bonnet
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité