Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
10 septembre 2021

retour au crochet

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages .

merci chats

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je les avais un peu délaissés mes petits amours (de Clover) sagement entassés dans leur trousse customisée.

couture_customisation_de_la_trousse___crochets_24_f_vrier_2014

 

Mais je mets en place une sorte d'emploi du temps hedomadaire, très souple, qui me permet de ne pas oublier de loisirs manuels auxquels je m'adonne voire des nouveaux que j'aimerais tenter.

Pour les jeudis, il est indiqué: crochet. joie danse

 

Je n'ai pas eu à aller loin pour trouver une idée de réalisation.

Il suffisait de remettre la main sur mon sac de  Bubble et de sélectionner des fonds de pelotes.

20210909 retour au crochet

 

avec l'envie de refaire une fleur tawashi pour ma fille mais en rose, cette fois.

Mais voilà, j'ai cafouillé en survolant les explications, alors j'ai réalisé cette fleur à ma façon.

20210909 tawashi fleur rose

Elle n'est pas si mal, non? Au pire, je pourrais en refaire une en suivant les explications 😅 ou pas !😁

Allez, aujourd'hui c'est "autres loisirs", c'est à dire ni couture, ni tricot, ni broderie, ni crochet, peut-être l'occasion de remettre le nez dans mon matériel de dentelle.

A moins que je reste tout simplement tranquille à soigner mon pied entamé par les griffes de mon chat sur lequel j'ai marché lundi et qui a bien du mal à guérir (Mushu va bien et ne semble plus m'en vouloir)

Je croise les doigts pour que mon pied soit cicatrisé et désenflé avant notre départ en vacances.

 

Je vous souhaite une agréable fin de semaine, sans marcher sur un chat!

Prenez soin de vous.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une bien belle fleur. Il faudrait aussi que je mette en place une petite organisation car j'ai vraiment beaucoup d'ouvrages en cours. je vais y réfléchir sérieusement. En tous les cas bravo. Courage pour ton pied et un petit câlinou au chaton. Bises et bonne après midi
Répondre
S
Jolie éponge !<br /> <br /> Ah zut pour ton pied. Il a dû bien te griffer pour que ça enfle ! Bises guérisseuses ! 😘
Répondre
G
j'espère que tu as pu partir en week end et que ton pied va mieux ! quelle belle idée de faire un calendrier avec l'attribution d'un jour par activité !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amicalement
Répondre
I
bien mignonne cette fleur...j'ai testé ces fils mais je déteste crocheter ce truc lol. soigne toi bien ca cicatrise mal les griffures de chat, j'ai 1 souvenir sur mon mollet qui date de bientot 20 ans mdrrr...bonnes vacances bisous
Répondre
D
elle est sympa cette fleur cafouillée lol<br /> <br /> Soigne bien ton pied
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité