Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 octobre 2021

Brouillard

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires .

 

merci chats

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'aime la quiétude du dimanche matin mais aux premières lueurs du jour tout semblait encore plus calme. Nous avons compris pourquoi en ouvrant les volets : le brouillard automnal s'est installé pendant la nuit assourdissant les rares bruits, estompant les maisons et les arbres des voisins, habillant les toiles d'araignées de fines goutelettes en leur donnant un aspect de voiles cotonneux.

 

20211017 brouillard 1

 

20211017 brouillard 2

20211017 brouillard 3

 

🍁🌰🍄 merveilleux automne 🍂🍄🍁

automne tas de feuilles

JE VOUS SOUHAITE UN TRES AGREABLE DIMANCHE.

Prenez soin de vous.

à bientôt

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le brouillard s'installe presque tous les matins par ici... il faut dire que nous sommes dans la région des Trois rivières!!! l'automne est bien arrivé!<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
B
C'est vrai que nous avons un bel automne cette année. Tu as un bien joli jardin, merci pour ces jolies photos!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
L
J'aime beaucoup l'automne. Je trouve aussi que le brouillard donne du "charme" au paysage, une espèce de tranquillité. Par contre, quand on doit prendre la route...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Ça matin vaine tentative du soleil de percer le brouillard Bonne semaine Line
Répondre
T
Très poétique en ce dimanche matin<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité