Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
25 juin 2022

BON WEEKEND DE FIN JUIN

 

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites, vos très gentils commentaires sur les messages précédents

,merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est avec les fleurs de mon jardin en cette fin juin,

que je vous souhaite un excellent weekend.

20220624 hortensia

20220624 marguerites

20220624 budleia

20220624 floraison de fin juin

20220624 hosta en fleur

20220624 althéa rose

20220624 althéa bleu

20220624 buddleia

Prenez bien soin de vous.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie de m'avoir suivie au jardin

à bientôt

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quel magnifique jardin! merci pour le partage. Douce soirée
Répondre
L
Merci pour ces jolies fleurs!
Répondre
B
Bonne semaine dans ce magnifique jardin fleuri!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
croscomia et arbre à papillons déjà en fleurs ! Ton jardin est joliment fleuri ! Merci de ton passage sur creagil. Il va falloir que je soigne ma mise en scène des fleurs.<br /> <br /> Je n'arrive pas à avoir des hortensias.<br /> <br /> on jardinage
Répondre
S
Du rose, du violet, j'adore ! Bonne soirée !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité