Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
13 juin 2013

Lentement mais sûrement

Heureusement, la couverture pour le petit Arthur n'est que pour la rentrée de septembre, car je progresse lentement,>^ ^<

Je me suis fixé un objectif de trois carrés par jour.

Lla laine file assez vite et je ne pourrai pas la réassortir. J'ai donc pris la décision d'alterner les carrés colorés avec des carrés unis écrus et je ferai l'assemblage en écru aussi.

 

8_premiers_grannies_pour_le_plaid_b_b_

 

Ce sont vraiment des petits grannies faciles à faire! Le plus long reste les finitions: arrêter et rentrer les fils et là, il y a du travail!

 

J'ai passé une partie de la journée à chercher un modèle d'étole, châle ou boléro  que j'aimerais me tricoter ou crocheter pour mettre sur ma robe noire, le soir du mariage de mon deuxième fils, si ma grande étole en voile polyester se révèle pas assez chaude.

Et bien pour le moment je n'ai pas trouvé quelque chose qui m'enchante ni sur Bergère de France, ni sur Drops, soit à cause de la forme, soit à cause de la matière, soit à cause du poin,t soit à cause des coloris proposés...

Recherches à poursuivre donc =^,^=

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité