Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
25 juillet 2013

étole

Enfin!

Je viens de rentrer mes derniers fils, mon étole est terminée!

Mari Chéri m'a prise en photo avec. La photo n'est pas très bien cadrée et le sujet un peu fatigué par ce dernier coup de collier! LOL

 

HPIM6617

 

Mon fil est beaucoup plus "pelucheux" que celui du modèle mais quelle douceur !

HPIM6621

=^,^= Je ne sais pas si je l'utiliserai samedi soir pour le mariage de Benjamin et Virginie mais je sais que je l'utiliserai pour les veillées un peu fraiches !  ;-D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Mamie il est superbe !!!<br /> <br /> j'adore ce point de coquille .... vivement cet automne pour t’emmitoufler dedans !!!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité