Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
27 octobre 2013

jouer à la (grand)mère noël....

 

Il y a quelques jours, Virginie, ma belle fille, m'a suggéré l'idée d'offrir "une vieille maison, même cassée un petit peu, et de mes Sylvanians en trop" pour ma petite fille Eden, à Noël.

Je n'ai pas de maison cassée (sauf ma ferme que j'ai réparée et que je garde ^;^ )

Et quand bien même je n'offrirais pas un jouet abîmé à un enfant LOL

J'ai par contre effectivement, quelques personnages candidats à l'adoption provenant de sets achetés pour le mobilier ou de lots  avec des personnages  neufs. Mais ils sont dépareillés . De plus ma petite fille rejette systématiquement certains personnages comme les ours quand elle joue.....Elle a ses têtes LOL

Je me suis donc penchée sur la question ...

Le choix de la maison a été rapide : le LARCHWOOD LODGE vendu sur amazon à un prix intéressant pour ce bâtiment spacieux.

Il y a un balcon comme chez elle, deux portes et des fenêtres qui s'ouvrent, un tiroir dans le socle ...et surtout de la place pour mettre des meubles!

Le choix des personnages a été plus difficile. Je voulais qu'elle ait des familles différentes des miennes et évidemment qu'elles lui plaisent!

Les écureuils Walnut ont été vite sélectionnés, car quand elle joue chez moi, elle prend toujours les deux écureuils Furbanks mis à la disposition de mes petits visiteurs >^.^<

Comme ma coquine préfère souvent jouer avec les enfants, deux n'étaient pas suffisant, donc j'ai cherché une deuxième famille et là je me suis creusé la tête pour finalement choisir la famille de renards

Je pense qu'ils lui plairont....

Ma commande est partie, maintenant je l'attends de pieds fermes car je voudrais aménager un peu la maison avant Noël! Pour les meubles et ustensiles, je devrais trouver le nécessaire dans mes réserves....

J'ai hâte de jouer au lutin du Père Noël en préparant mon cadeau en secret pendant que ma petite minette sera à l'école >°o°<

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es vraiment une super mamie! Tu fais vraiment attention aux details, je suis sure qu'elle va adorer! ^^
Répondre
M
la bonne fée MamieMinette va encore frapper LOL!!! Noël c'est génial pour ça, faire plaisir aux autres et voir les yeux émerveillés des enfants devant la magie de cette fête cette année ne travaillant pas pour une fois je vois ça différemment les dimanches de décembre à la maison seront les bienvenus mais la reprise arrivera vite après Noël
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité