Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 décembre 2013

journée entre soeurs

Il est des rencontres à ne pas manquer!

Aussi quand ma petite soeur m'envoie un mail pour me dire qu'elle monte sur Lyon pour faire les magasins avec ma soeur ainée et qu'elle me propose de les rejoindre, je réponds oui! toutes affaires cessantes.

Une journée à la Part Dieu étant trop épuisante, nous avons décidé d'aller au marché de Noël de la place Carnot, l'après midi, après avoir pris notre repas dans la presqu'île. Il y avait du monde en ville mais pas autant que samedi dernier >^,^<

sortie_march__de_No_l_d_cembre_2013

La journée passe trop vite en bonne compagnie.....

Mes soeurs sont reparties par le train, moi j'ai repris les métros et le bus. C'est toujours triste de se quitter mais nous devons nous revoir la semaine prochaine...

Mais avant de nous séparer,. nous n'avons pas oublié nos petits échanges de cadeaux. Voilà quelques années que nous avons l'habitude de nous offrir une petite décoration de Noël avant les fêtes (parfois après LOL) une petite façon à nous de participer aux Noël de chacune .....

A peine rentrée, je les ai mises dans le sapin! petites entorses à mon sapin décoré maison.

Et elles ne sont pas les seules.

A ma demande, mes soeurs m'ont offert des grelots qui sont allés augmenter ma petite collection dans le sapin

grelots, pommes de pin blanchies, étoile rouge du sommet et guirlande électrique forment l'ensemble de mes "entorses" au tout fait maison.

sapin_No_l_2013

sapin_No_l_2013_d_tail_2

sapin_No_l_2013_d_tail_1

Après les perles hama, les pommes de pin enrubannées, les pompons boules de neige, , les étoiles et bottes en feutrine brodées, les bonhommes de neige pompons, les boules en tricot et les coeurs en tissus patron Tilda, je crois que je me lancerai, l'année prochaine, dans de petites déco en bois....

YAPLUKA!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah que lyon me manque ! <br /> <br /> j'adore tes décos<br /> <br /> c'est toi qui à fait l'étoile avec la tête de cerf? elle est trop craquante cette petite tête de cerf *_*
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité